Probleme Focal cube 2

moi0927 -  
 Lubelusy -
Bonjour,

voila je viens de faire l'acquisition d'un ampli home cinéma yamaha rx-v567 et d'un kit sib focal + cube 2 mais problème avec le caisson quand j'augmente son volume il bourdonne de plus en plus ... j'y connait pas grand chose et je ne voie a d'où sa viens

A voir également:

4 réponses

tarascon

bonjour
vous l avez relier avec quoi comme cable et de ou a ou?
0
moi0927 Messages postés 74 Statut Membre 11

bonjour, pour le moment n'ayant pas de câble j'ai pris un câble RCA/RCA simple pour relier la sorti LFE du caisson a l'ampli, mais après recherche sur internet des personne on eu le même problème et le changement du câble n'a rien changer donc investir 30 euro dans un câble pour rien sa m'embête
0
tarascon

sa fonctionne peut a bas volume mais pas a haute puissance vous avez mis un 50 ohms et il en faut un de 75 ohms

le volume bourdonne mais a quelle puissance a fond?
0

le bourdonnement augmente en fonction du volume et a fond il est très présent c'est gênant dans un film et c'est quoi les 50 et 75 hom j'y connais rien donc désoler
0
charly_rom Messages postés 574 Statut Membre 103

remplace le cable, mettre un cable RCA simple provoque un bourdonnement (j'ai déja eu le cas)
0

oui mais a priori d'autre personne on déjà acheter des meilleur câble sans grand succe
0
Lubelusy

Bonjour,
pourquoi ne pas contacter le service support de Focal ?
http://www.focal.com/fr/enceintes-acoustiques
Voir page contact.
0