Recherche clip ou musique
may45400
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c un couple lui se drogue et elle quand elle rentre du taf elle decouvre l apart vide il s'est fais choper il va en prison et elle l attend et elle se demande comment elle va fairepour attendre je me rapelle que c une musique triste et que c assez sombre dans le clip je croit qu'il pleuvait aussi
merci de vos reponses
c un couple lui se drogue et elle quand elle rentre du taf elle decouvre l apart vide il s'est fais choper il va en prison et elle l attend et elle se demande comment elle va fairepour attendre je me rapelle que c une musique triste et que c assez sombre dans le clip je croit qu'il pleuvait aussi
merci de vos reponses
A voir également:
- Recherche clip ou musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Je me souviens vaguement du clip avec une femme sur un lit dans une piece sombre qui a l'air torturée par son esprit ... Cette chanson est du meme style que celle de September citée au dessus mais un chouilla plus triste
Merci pour votre aide ! :D
Peut-être du Kelly Clarkson?Ou du Leona Lewis?