Recherche clip ou musique

may45400 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c un couple lui se drogue et elle quand elle rentre du taf elle decouvre l apart vide il s'est fais choper il va en prison et elle l attend et elle se demande comment elle va fairepour attendre je me rapelle que c une musique triste et que c assez sombre dans le clip je croit qu'il pleuvait aussi
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sully Sefil - J'voulais ?! Ca peut correspondre
0
MissHarmonie

je recherche aussi une chanson sortie il y a 2 ou 3 ans , elle marchait bien en même temps que Cry for You - September

Je me souviens vaguement du clip avec une femme sur un lit dans une piece sombre qui a l'air torturée par son esprit ... Cette chanson est du meme style que celle de September citée au dessus mais un chouilla plus triste

Merci pour votre aide ! :D
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,
Peut-être du Kelly Clarkson?Ou du Leona Lewis?
0