[USB 2.0] Compatible ?
csmart
Messages postés
66
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a toute la communaute...!
J'ai actuellement un petit(?) probleme qui m'agace depuis maintenant quelques jours avec mon portable. Je me suis achete recemment une clef usb. La clef usb en question est censee
etre une clef usb version 2.0 (c'est ecrit sur l'emballage..!)
Question 1: qu'y a-t-il de different avec la version 1.0 de la clef usb ?
Lorsque je branche cette clef sur n'importe lequel des 3 ports usb de mon portable, un message apparait (dans une info-bulle juste au-dessus de la zone de notification systeme):
<CET APPAREIL PEUT FONCTIONNER PLUS RAPIDEMENT. CE PERIPHERIQUE USB PEUT ETRE PLUS RAPIDE
SI VOUS LE CONNECTEZ A UN PORT USB 2.0 A HAUT DEBIT. POUR OBTENIR LA LISTE DES PORTS
DISPONIBLES, CLIQUEZ ICI.>
Lorsque je clique, une fenetre apparait avec les infos suivantes:
<LE PERIPHERIQUE DE STOCKAGE DE MASSE USB EST UN PERIPHERIQUE USB A HAUT DEBIT ET
FONCTIONNERA A UN DEBIT REDUIT S'IL EST CONNECTE A UN PORT A DEBIT REDUIT.
IL N'Y A PAS D'HOTE USB A HAUT DEBIT INSTALLE SUR CET ORDINATEUR.>
Question 2: comment je fais alors pour profiter pleinement des capacite de ma nouvelle clef usb ? Dois-je changer d'ordionateur ? Ou effectuer un reglage ?
Merci d'avance a tous!!!!
PS:
1/ la fenetre affche: Controleur d'hote universel INTEL82801 BA/BAM USB-2442
2/ ma config systeme : P4 1,5GHz -> RAM 256Mo -> WINDOWS XP PRO SP2
3/ le modele de mon portable: TOSHIBA SATELLITE S1900-101
[Ce n'est pas parce que tu peux le faire que ca te donne le droit de le faire... MORPHEUS]
J'ai actuellement un petit(?) probleme qui m'agace depuis maintenant quelques jours avec mon portable. Je me suis achete recemment une clef usb. La clef usb en question est censee
etre une clef usb version 2.0 (c'est ecrit sur l'emballage..!)
Question 1: qu'y a-t-il de different avec la version 1.0 de la clef usb ?
Lorsque je branche cette clef sur n'importe lequel des 3 ports usb de mon portable, un message apparait (dans une info-bulle juste au-dessus de la zone de notification systeme):
<CET APPAREIL PEUT FONCTIONNER PLUS RAPIDEMENT. CE PERIPHERIQUE USB PEUT ETRE PLUS RAPIDE
SI VOUS LE CONNECTEZ A UN PORT USB 2.0 A HAUT DEBIT. POUR OBTENIR LA LISTE DES PORTS
DISPONIBLES, CLIQUEZ ICI.>
Lorsque je clique, une fenetre apparait avec les infos suivantes:
<LE PERIPHERIQUE DE STOCKAGE DE MASSE USB EST UN PERIPHERIQUE USB A HAUT DEBIT ET
FONCTIONNERA A UN DEBIT REDUIT S'IL EST CONNECTE A UN PORT A DEBIT REDUIT.
IL N'Y A PAS D'HOTE USB A HAUT DEBIT INSTALLE SUR CET ORDINATEUR.>
Question 2: comment je fais alors pour profiter pleinement des capacite de ma nouvelle clef usb ? Dois-je changer d'ordionateur ? Ou effectuer un reglage ?
Merci d'avance a tous!!!!
PS:
1/ la fenetre affche: Controleur d'hote universel INTEL82801 BA/BAM USB-2442
2/ ma config systeme : P4 1,5GHz -> RAM 256Mo -> WINDOWS XP PRO SP2
3/ le modele de mon portable: TOSHIBA SATELLITE S1900-101
[Ce n'est pas parce que tu peux le faire que ca te donne le droit de le faire... MORPHEUS]
A voir également:
- [USB 2.0] Compatible ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Salut !
1- ta clé est bridée par tes ports USB 1 donc ne pourra fonctionner en débit USB2.
2-rien à faire sinon patienter pendant les transferts sur ta clé.
1- ta clé est bridée par tes ports USB 1 donc ne pourra fonctionner en débit USB2.
2-rien à faire sinon patienter pendant les transferts sur ta clé.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut csmart
comment faire : acheter une carte PCMCIA avec ports USB2.0
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024502.html
à+
comment faire : acheter une carte PCMCIA avec ports USB2.0
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024502.html
à+
Bonjour,
comment je fais alors pour profiter pleinement des capacite de ma nouvelle clef usb ?
Que tu l'utilises en USB 1 ou en USB 2, tu pourras utiliser la pleine capacité. C'est seulement la vitesse d'utilisation qui est réduite en USB 1.
Bye.
comment je fais alors pour profiter pleinement des capacite de ma nouvelle clef usb ?
Que tu l'utilises en USB 1 ou en USB 2, tu pourras utiliser la pleine capacité. C'est seulement la vitesse d'utilisation qui est réduite en USB 1.
Bye.
Merci pour vos reponse...
OK.. Message recu 5/5. Reste plus qu'q m'acheter une carte pcmcia comme l'a dit <vieu bison boiteux>... Jvais esayer et jvous recontacte!
MerciMerci!
OK.. Message recu 5/5. Reste plus qu'q m'acheter une carte pcmcia comme l'a dit <vieu bison boiteux>... Jvais esayer et jvous recontacte!
MerciMerci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
la meilleure pour ton cas
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000...
à+
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000...
à+