Pb hors-forfait

fox13320 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un client de virgin mobile, j'ai changé de tel mais pas de forfait donc sans internet.
Juste pour aller voir je suis rester 5min sur le net et 2min sur le GPS mais il m'indique 80.69€ alors je sais pas si la minute sur le net est facturé 16 € ou su c le tel qui a un problème . SVP veuillez m'aider je suis perdu :(

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Quel est le modele du téléphone ?
Car beaucoup se connecte seul a internet . Et meme le programme eteint si le processus est pas correctement couper , la connexion internet n'est pas couper .

Il faut vite intervenir car ca continu de faire gonfler ta facture a l'heure actuel .
0
fox13320

eh bien mon téléphone c'est le samsung galaxy ace GT-S5830
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Donc sous android ?
0

Cherche dans les parametre du tel la connexion internet et desactive la .
0
fox13320

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour fox13320,

Votre mobile est un smartphone sous Android, qui permet donc de rester connecté sur Internet et ce même en tâche de fond. Si votre offre n'inclut pas cette utilisation, ces connexions vous sont alors facturées en fonction du poids de données téléchargées et non de la durée, soit 0.06€/10Ko.

Je vous invite donc, comme vous l'a indiqué athena223, à vous rendre dans les paramètres de connexions de votre mobile et de supprimer le profil Virgin Internet:

- Allez dans Menu, puis Paramètres.
- Sélectionnez Connexions Sans Fils ou Sans Fil et Réseaux.
- Entrez dans "Réseaux Mobile", puis "Nom des Points d'Accès".
- Supprimez les profils permettant la connexion.

Également, vous pouvez désactiver l'option Internet depuis votre espace client afin d'assurer toute impossibilité de connexion.

Enfin, si toutefois vous souhaitiez utiliser ce service, vous pouvez prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) afin de vérifier si un changement de forfait pourrait vous être proposé.

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0

Cool pour une fois qu'un opérateur vienne sur CCM .

Au moins pas besoin de chercher sur le site pour avoir les info exacte .
Mais j'aurai une question par rapport a se " cas " .

Etant donné que vous ne prévenez pas les utilisateurs de smartphone des connexion automatique prenez vous en charge par geste commerciale le surcout de la premiére facture ?
0
fox13320

oui j'aimerai savoir car je n'ai rien télécharger ou alors je n'ai pas bien compris.
0

Toi non , mais ton téléphone si .
Tu aurai du en principe couper toute les fonctionnalité internet .
Sont compris :
- ouverture de pages web
- lecture de mail
- mise a jours automatique
- téléchargement d'appli
- utilisation du GPS
- etc etc
0
fox13320

alors comment pourrais -je savoir le poids de l'utilisation du GPS que j'ai utiliser
0

IL faut allez dans le suivie conso sur leur site pour connaitre le cota de téléchargement que tu as fait .

Mais oublie le GPS si tu n'as pas l'option internet .
Donc en gros tu as un smartphone , MAIS tu peu l'utiliser que comme un bon vieux portable ( appel , sms , mms , photo , ...)
0