Code Erreur 80048820
Résolu
Miss Congo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pha -
pha -
Bonjour,
Je voulais me connecter sur msn comme d'habitude ce matin et je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais quand je veux me connecter, ca me met une fenetre d'erreur:
Desole, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
80048820 ________________ ____________ _________
| Depanner | | Annuler | | Aide |
|_______________| |___________| |________|
voila!
et quand je fais depanner ça verifiait des choses, le ip, passerelle par defaut, fichiers hosts, dns, serveur proxy, ports principaux avait a côté d'eux une croix vert qui veut tout simplement dire que tout allait bien mais quand je fais reparer sa remet le mot.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
Je voulais me connecter sur msn comme d'habitude ce matin et je rentre mon pseudo et mon mot de passe mais quand je veux me connecter, ca me met une fenetre d'erreur:
Desole, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ulterieurement.
Msn Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Verifier les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
80048820 ________________ ____________ _________
| Depanner | | Annuler | | Aide |
|_______________| |___________| |________|
voila!
et quand je fais depanner ça verifiait des choses, le ip, passerelle par defaut, fichiers hosts, dns, serveur proxy, ports principaux avait a côté d'eux une croix vert qui veut tout simplement dire que tout allait bien mais quand je fais reparer sa remet le mot.
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci
A voir également:
- Code Erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
38 réponses
ca fait une semaine que j'ai internet et g instalé le dernier WLM en me conectant g rencontré le même problème avc le code d'éreur :80048820 ce problème vien d'un fichié Host dans un autre forum on m'a dit de le suprimé et c'est ce que j'ai fait mais sa ne marche pas.
svp aider moi je ne v pas m'en sortir merci d'avance!!!!
svp aider moi je ne v pas m'en sortir merci d'avance!!!!
cela va biento faire 2 moi je n'arrive pas a me connecter a msn jai vista mais avant a fonctioné bien et d'un seul coup code erreur 80048820 aider moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ca m arrive osi mais je sais comment faire il fo attendre un peu que le service est accessive a nouveau rentre moi ds ton adresse et dis c koi ton adresse msn merci
bonne chance a tousssssss car moi javai se pb la mais c reglé lol hahahaha merci a ceului qui a donner la bonne soluce
merci bcp chiko j ai essayer ce que ta dit est ca marche !!!! juste la date et l heure!!!! lol
quel con problem!!!!
merci bcp
quel con problem!!!!
merci bcp
javais sa jai 10 ans et c lordi de mn frere de 22 ans msn ne marchai po sa fzai Code Erreur 80048820 ba putin je di et 1 eur apré pk sa remarche zarbi
salut tout le monde moi pareil je n'arrive plus a me connecter depuis hier et ça m'affiche le code d'erreur : 80048820 mais ma date et mon heure sont bonne et chez moi se sont les ports principaux qui ne fonctionnes pas comment faire aidez moi svp
salut a tt pour les gens qui en a le code d'ereure 80048820 regarde selment votre date est heure de pc si vraiment regler ca va marché 100% c'est ca le bonn solution a alez biso a tous
Comment on supprime ces maudits fichier host ? ça fait une heure que je batailles , je suis au bord de la crise de nerf je sens que mon pc va apprendre a voler adez moi
Mercii beaucoup. Celàa fàaiisàaii une Semàaiine Que je n'àariivàaii Plu àa me Conecter, il me disàais Que j'àavàaiis un Soucie àavec mes Fiichiier Hosts je les est supriimer, recharger Msn ... Rien ne Màarchàaii en Liisàan le Forum jàaii Siimplemen Chàanger làa Dàate et J'àaii Put me COnecter !!