Que faire avec une TV 3D ?

federer25400 Messages postés 21 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une télévision 3D passive, la LG 47LD950. J'aimerais donc savoir comment profiter d'un contenu 3D grâce à cette télévision.
Faut-il obligatoirement que l'émission ou le film proposé sur une chaine du satellite soit diffusé en polarisée ?
Dois-je obligatoirement faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray 3D ou puis-je passer par le port USB pour visualiser un film ?

En vous remerciant d'avance.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25913 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

perso j'ai opté pour le vidéo projecteur pour LG bravo pour les lunettes passives économiques mais les offres 3d sont rares c'est donc pour faire baver le voisin en attendant et user avec modération gare au mal de tête
un lecteur blue ray c'est possible bien sur il parait que la définition finale diminue de moitié un lecteur BDr sur son ordi c'est plus efficace
le port usb en 3d j'ignore mais je pense que la capacité de la clé ou le débit de l'usb2 soit trop faible
0