Pc qui ne s'allume plus...
dakashi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà depuis hier mon ordinateur ne s'allume plus... Je l'ai éteint comme d'habitude et quand je voulais le ré-allumer il ne fonctionnait plus du tout. Il n'y a aucune LED qui s'allume, mon écran reste éteint, le ventilateur ne marche pas non plus. Je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
A voir également:
- Pc qui ne s'allume plus...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Commence par défaire la connexion du boitier alimentation et la remettre et essayer de nouveau...
Regarder si le voyant vert sur la carte mère s'allume, cela veut dire que le courant passe bien et que ce n'est pas le boitier d'alimentation !
Il se peut que ton boitier ne supporte plus tout les charges récemment installé, nouveau matériel pour boitier trop faible ++++= kouik !
Quel est la valeur de ton boitier alimentation en Watt ?
Un truc pour savoir si c'est bien ça, débranche un matériel du genre lecteur disque et démarre...
@+ kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
Commence par défaire la connexion du boitier alimentation et la remettre et essayer de nouveau...
Regarder si le voyant vert sur la carte mère s'allume, cela veut dire que le courant passe bien et que ce n'est pas le boitier d'alimentation !
Il se peut que ton boitier ne supporte plus tout les charges récemment installé, nouveau matériel pour boitier trop faible ++++= kouik !
Quel est la valeur de ton boitier alimentation en Watt ?
Un truc pour savoir si c'est bien ça, débranche un matériel du genre lecteur disque et démarre...
@+ kacaouet
Tu parles bien de la prise d'alimentation ?
J'ai changé la prise d'alimentation et ça ne marche toujours pas donc le problème ne vient pas de là. :/
Où se trouve le voyant vert de la carte mère ?
Mon boitier alimentation est de 250 Watts.
Je vais essayer pour le lecteur et je te redis ça. :)
J'ai changé la prise d'alimentation et ça ne marche toujours pas donc le problème ne vient pas de là. :/
Où se trouve le voyant vert de la carte mère ?
Mon boitier alimentation est de 250 Watts.
Tu parles bien de la prise d'alimentation ?
J'ai changé la prise d'alimentation et ça ne marche toujours pas donc le problème ne vient pas de là. :/ en effet !
Où se trouve le voyant vert de la carte mère ? il faut enlever le capot de la tour pour entrevoir le voyant de la carte mère,
Mon boitier alimentation est de 250 Watts. Oh là là, cela me parait bien léger en watt, ton problème pourrai très bien venir de là, de toute façon , qu'il fonctionne où pas, cela revient au même, car par rapport à la configuration actuel, il ne correspond plus !
@+ kacaouet
J'ai changé la prise d'alimentation et ça ne marche toujours pas donc le problème ne vient pas de là. :/ en effet !
Où se trouve le voyant vert de la carte mère ? il faut enlever le capot de la tour pour entrevoir le voyant de la carte mère,
Mon boitier alimentation est de 250 Watts. Oh là là, cela me parait bien léger en watt, ton problème pourrai très bien venir de là, de toute façon , qu'il fonctionne où pas, cela revient au même, car par rapport à la configuration actuel, il ne correspond plus !
@+ kacaouet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai débranché le lecteur, ça n'a rien changé.
Je pense que tu as raison, que le problème vient bien du boitier d'alimentation. J'ai enlevé et remis la pile Mcos et allumer le pc, seul le ventilateur fait un léger mouvement et s'arrête. Est-ce que ça veut dire que mon pc est bel et bien mort ?
Je pense que tu as raison, que le problème vient bien du boitier d'alimentation. J'ai enlevé et remis la pile Mcos et allumer le pc, seul le ventilateur fait un léger mouvement et s'arrête. Est-ce que ça veut dire que mon pc est bel et bien mort ?