[OOo2.0.2]

joce -  
 JOCE -
Bonjour à tous
Windows XP SP2 home
Comment installer OOo2.0.2 qui me demande de supprimer la version antérieure ( version dont je ne retrouvais aucune trace ).
J'ai donc retéléchargé OOo2.0, qui elle ne veut pas s'installer car l'installateur détecte une version supérieure qu'il me demande de désinstaller.
Au final ni OOo2.0 ni OOo2.0.2 .... et je commence à m'arracher les cheveux !

Si vous avez tout compris et que vous pensez avoir la solution ou un début de solution n'hésitez pas ...

Merci d'avance.
Joce.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Essaie de supprimer ton ancienne version avec regcleaner.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/RegCleaner.html
gratuit mais quand il s'installe, il se met en Anglais. Alors une fois regcleaner lancé, il faut aller dans Options, langage, select langage puis dans la liste, prendre French.
0
joce

Bonsoir 3x
RegCleaner téléchargé mais il n'a rien trouvé.
Je vais le garder car il me paraît plus complet que certains (notamment pour les extensions) mais peux-tu me dire si tu as déjà utilisé la suppression des extensions suivies de N/A et quel a été le résultat ?
J'avais déjà essayé avec CCleaner, Safarp, SupressPlus, Trashkey plus un tour dans la BDR en faisant attention bien sûr.
Je vais attendre encore un peu, au cas ou d'autres utilisateurs de CCM pouvait m'aider et puis après il ne me restera plus qu'à faire un point de restauration.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Commence par vérifier dans "ajout/suppression de programmes" si OOo est bien désinstallé.

Dans Regcleaner, tu vas dans l'onglet "menu désinstallation" et tu vérifies la même chose. Ensuite, tu vas dans "outils/nettoyage du registre/tout faire". Tu supprimes tout ce qu'il trouve (il y a une sauvegarde automatique).

Redémarre ensuite ton pc et dis nous ce qu'il en est.

Bien à toi
0
JOCE

Bonjour,
OOo2.0.2 installé après un nettoyage sévère dans la Base De Registre.
Merci à ceux qui avaient participés.
Joce.
0