Créer Fichier .bin et .cue etc
arkhanje
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kamel nice -
kamel nice -
Bonjour,
je joue beaucoup et j'en ai marre de rentrer et sortir les jeux de mon ordi je voudrais donc créer des fichiers .bin de mes jeux pour les ouvrir directement avec Daemon Tools.
Mais je ne trouve que des sujets pour :"comment lire ces fichiers" et jamais comment les créer. J'ai tester avec clone CD mais il me fais des fichiers en .dvd et .000 donc ca ne va pas. J'ai testé winIso pour créer un .iso evidement mais Daemon ne le lit pas...
Alors quel soft pour créer ces points, en sachant que la plupart de mes jeux sont des DVD... si ça change quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide
je joue beaucoup et j'en ai marre de rentrer et sortir les jeux de mon ordi je voudrais donc créer des fichiers .bin de mes jeux pour les ouvrir directement avec Daemon Tools.
Mais je ne trouve que des sujets pour :"comment lire ces fichiers" et jamais comment les créer. J'ai tester avec clone CD mais il me fais des fichiers en .dvd et .000 donc ca ne va pas. J'ai testé winIso pour créer un .iso evidement mais Daemon ne le lit pas...
Alors quel soft pour créer ces points, en sachant que la plupart de mes jeux sont des DVD... si ça change quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Créer un fichier bin
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
en effet, j'ai vu que alcohol pouvait créer d'autres fichiers, mais je ne savais pas que daemon pouvait les lire
je vais donc tester tout ça dès ce soir ! mais je crains fort que mon jeux dvd ne soit protégé et du coup que je ne puisse rien en faire !
j'ai télécharger clony xxl pour vérifier et i lme donne safedisc v2 comme protection... a voir
je tiens au courant