[résolue]Sauvegarde sur OS et non disque dur?

reilachan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voila mon problème, j'ai acheté un nouvelle ordinateur il y a quelques mois (un asus avec seven) et je comprend pas pourquoi toutes mes données s'enregistre sur l'os C: et non sur data D:
Parce que le résultat et que j'ai un disque dur data de 300 Go non utilisé, et un OS C: remplie.
Merci a ceux qui vont m'aider.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ba ta qu'a les enregistrer sur l'autre^^
0
reilachan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'avais fait un moment, mais les fichiers reste quand même dans l'OS, il reste remplie et je ne peux plus rien avoir :/
0
Utilisateur anonyme

alors les fichier c'est les programes ou les fichiers genre photo musique...
0
reilachan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Photos, musiques etc, c'est ça qui prendre toute la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba couper coller les fichiers
0

Haha, c'est pas idiot, je pensais pas qu'on pouvais le faire directement comme ça, je cherchais un moyen d'enregistrer sur le disque dur directement, mais effectivement ça fonctionne !

Merci beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme

oubli pas de metre le sujet en résolue
0

Oui ok :)
0
Utilisateur anonyme

et derien
0