Aide pour mémoire virtuel
Rovi
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème de ram je pense. Je m'explique.
J'ai installé un jeu (nba 2k11) auparavant mais celui-ci avait du mal (pas mal de lag).Je l'ai désinstallé il y a quelque mois(décembre). Entre temps j'ai formaté mon pc (à cause d'un virus.). Je le réinstalle puis je commence à jouer puis le jeu s'arrete d'un coup et me fait frizzer l'ordi. Je pense que c'est un problème de ram car le jeu consomme beaucoup (environs 600 voir plus de mémoire virtuel).
Ma config: windows vista,
intel core i7 2.67Ghz, 64 bits, 6 GO de mémoire vive, ATI radeon HD 4600
Je défragmente régulièrement mon DD (1 fois par semaine). J'ai déjà essayé de régler la mémoire virtuelle mais les sites se contredisent et j'ai peur de faire n'importe quoi et qu'à force de frizzer mon pc ai des séquelles.
J'aimerais savoir comment faire pour limiter sa consommation ou alors adapter mon pc en fonction. Enfin j'en sais rien mais j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance!
J'ai un petit problème de ram je pense. Je m'explique.
J'ai installé un jeu (nba 2k11) auparavant mais celui-ci avait du mal (pas mal de lag).Je l'ai désinstallé il y a quelque mois(décembre). Entre temps j'ai formaté mon pc (à cause d'un virus.). Je le réinstalle puis je commence à jouer puis le jeu s'arrete d'un coup et me fait frizzer l'ordi. Je pense que c'est un problème de ram car le jeu consomme beaucoup (environs 600 voir plus de mémoire virtuel).
Ma config: windows vista,
intel core i7 2.67Ghz, 64 bits, 6 GO de mémoire vive, ATI radeon HD 4600
Je défragmente régulièrement mon DD (1 fois par semaine). J'ai déjà essayé de régler la mémoire virtuelle mais les sites se contredisent et j'ai peur de faire n'importe quoi et qu'à force de frizzer mon pc ai des séquelles.
J'aimerais savoir comment faire pour limiter sa consommation ou alors adapter mon pc en fonction. Enfin j'en sais rien mais j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance!
A voir également:
- Aide pour mémoire virtuel
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pc virtuel - Guide
4 réponses
moi je dirais plutot que c'est ta carte graphique qui suit pas, ou qui chauffe...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Salut
Avec 6Go de ram et un core I7, tu n'auras pas de soucis
Je pense que c'est plutot ta carte graphique qui fait défaut ici.
Tu peux commencer par mettre à jour tes pilotes graphiques.
Ensuite dans les options du jeu, baisse les graphiques au minimum.
Vérifie que cela tourne correctement.
Augmente petit à petit les graphismes de facon à avoir le meilleur rapport qualité visuelle/performances possibles.
Avec 6Go de ram et un core I7, tu n'auras pas de soucis
Je pense que c'est plutot ta carte graphique qui fait défaut ici.
Tu peux commencer par mettre à jour tes pilotes graphiques.
Ensuite dans les options du jeu, baisse les graphiques au minimum.
Vérifie que cela tourne correctement.
Augmente petit à petit les graphismes de facon à avoir le meilleur rapport qualité visuelle/performances possibles.
Merci de vos réponse rapide. Je supposais que ma CG faisait defaut. J'ai déjà mis a jour le driver de celle-ci. Ce qui m'étonne c'est qu'avant ma carte graphique tenait bien sur le jeu. La je n'ai pas commencer un match (donc aucune animation particulière) et elle surchauffe.
Il y a-t-il une solution pour pas quelle chauffe trop?
Et juste par curiosité, comment connait-on l'alimentation (nom etc...)?
Il y a-t-il une solution pour pas quelle chauffe trop?
Et juste par curiosité, comment connait-on l'alimentation (nom etc...)?