[Piratage] Délation récompensée.

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A côté de la RIAA qui fait des pieds et des mains dans le domaine de l'industrie musicale, la non moins puissante MPAA récompense par espèces sonnantes et trébuchantes ceux qui pourront donner des informations concernant le piratage de DVD.

Ah je savais bien que le Grand Capital oeuvrait pour la justice, l'équité et le bien de tous.

http://www.branchez-vous.com/actu/03-02/07-155303.html
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

est ce qu'ils remboursent les frais médicaux postdélation???

Choubanimal : 
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
0
Utilisateur anonyme

Oh là là, mais si on devait balancer ne serait-ce que la moitié des pirates de ce genre, purée, mais les délateurs ils s'en feraient du fric !!!

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

mais attention ils visent les grandes distributions de copies pirates de DVD, pas le petit newbee qui va ripper le dvd cochon de son pote ou qui va le télécharger par un peer to peer!

donc je trouve que c'est pas une mauvaise idée car la c'est des mecs qui se font des tunes grace à des copies!!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je ne suis pas contre le fait de démanteler de grands réseaux de pressage de DVD pirates, mais c'est la méthode que je trouve très très moyenne.

ça me fait penser aux anciennes pubs du B.S.A.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui OK, là je comprends mieux !!! Pour les entreprises qui font ça, ça serait bien fait... Mais c'est vrai que, comme le dit Sebsauvage, c'est une méthode un peu délicate...

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
SmAuG

eu commen ca les mec i se font des tune
je sai pas si on parle des mem ga
moi jpensai plus au team de releaser de dvd, i rip des dvd ou mettre du son fra sur des dvd anglai et les refile
jvoi vraimen pas ou i se font des tune
0
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

dis tu veux pas écrire en français s'il te plait! car la c'est vraiment dur de te lire!(désolé j'ai pas pris SMS premiére langue!)
et pour répondre à ta question si j'ai bien compris(et ça j'en suis pas vraiment sur!) lis bien l'article et aussi celui qu'il donne en lien à la fin et tu comprendras mieux de quoi je parle!c'est vraiment intéressant.

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-) C'est l'inconvenient des DVD pirates, la qualite de la traduction est pas toujours au rendez vous :-)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brj

la delation peut etre du civisme parfois.........
ok je sors.......
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ba oui, mais il faut pas que ce soit fait pour de l'argent...j'ai pas besoin qu'on me file du fric pour me precipiter dans un comissariat denoncer un pedophile par exemple...

.  .
\_/
0