Ecrire la musique
BeeTagada
-
Beetagada -
Beetagada -
Bonjour,
Voilà, il y a quelques mélodies que j'aime beaucoup, que j'aimerai metre en partition.
à la base, ce sont des sons électroniques, mais je pense qu'il est possible de les jouer au piano, je peux (si nécessaire vous envoyez les liens afin que vous écoutiez ces mélodies). Mais ce que j'aimerai savoir, c'est s'il existe un logiciel permettant de lire la mélodie au format mp3, et en même temps, qu'il l'écrive en partition ? :/
Merci d'avance pour votre aide :)
Voilà, il y a quelques mélodies que j'aime beaucoup, que j'aimerai metre en partition.
à la base, ce sont des sons électroniques, mais je pense qu'il est possible de les jouer au piano, je peux (si nécessaire vous envoyez les liens afin que vous écoutiez ces mélodies). Mais ce que j'aimerai savoir, c'est s'il existe un logiciel permettant de lire la mélodie au format mp3, et en même temps, qu'il l'écrive en partition ? :/
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Ecrire la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique