Nombreux virus trouvés
lenissart
Messages postés
69
Statut
Membre
-
lenissart Messages postés 69 Statut Membre -
lenissart Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai posé ce problème dans le forum :Windows :
depuis quelques jours quand j'allume mon 0rdi portable un tableau apparait avec :
"vous ne recevez plus de notification sur votre licence ou l'activation
Utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme
Description : le processeur de sécurité a signalé une erreur liée à une incompatibilité du systeme ".
Une autre fois dans le tableau il y a : "une modification non autorisée a été apportée à Windows qui va entrainer une limitation des fonctionnalités de Windows et utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme " .
quand je veux corriger rien ne se fait et il apparait : erreur 0xc004d401
A 1ere vue il me semble que je ne reçoive plus de mises à jour et de plus j'ai voulu enregistrer le pack1 mai c'est toujours un échec .
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me sortir de ce pétrin acr je ne suis pas trop futé en informatique
merci par avance "
BIBI29140 m'a dit de faire un scan au démarrage ce que j'ai fait et le rapport a signalé un bon nombre de virus dont win32 yabector-B [Adw] win32 KillApp-W [PUP] et de nombreux Java : Agent-Ao [Trj] , Java : Agent -Bj [Expl] etc etc
je les ai mis en quarantaine et j'ai demandé si cela suffisait , c'est Edawards qui m'a répondu de voir sur le forum VIRUS ce que je fais .
A 1ere vue mon ordi est plus rapide et j'ai encore fait un scan complet avec Avast qui n'a sorti aucune menace.
merci pour votre aide en me disant si la mise en quarantaine suffit
j'ai posé ce problème dans le forum :Windows :
depuis quelques jours quand j'allume mon 0rdi portable un tableau apparait avec :
"vous ne recevez plus de notification sur votre licence ou l'activation
Utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme
Description : le processeur de sécurité a signalé une erreur liée à une incompatibilité du systeme ".
Une autre fois dans le tableau il y a : "une modification non autorisée a été apportée à Windows qui va entrainer une limitation des fonctionnalités de Windows et utiliser le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre systeme " .
quand je veux corriger rien ne se fait et il apparait : erreur 0xc004d401
A 1ere vue il me semble que je ne reçoive plus de mises à jour et de plus j'ai voulu enregistrer le pack1 mai c'est toujours un échec .
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me sortir de ce pétrin acr je ne suis pas trop futé en informatique
merci par avance "
BIBI29140 m'a dit de faire un scan au démarrage ce que j'ai fait et le rapport a signalé un bon nombre de virus dont win32 yabector-B [Adw] win32 KillApp-W [PUP] et de nombreux Java : Agent-Ao [Trj] , Java : Agent -Bj [Expl] etc etc
je les ai mis en quarantaine et j'ai demandé si cela suffisait , c'est Edawards qui m'a répondu de voir sur le forum VIRUS ce que je fais .
A 1ere vue mon ordi est plus rapide et j'ai encore fait un scan complet avec Avast qui n'a sorti aucune menace.
merci pour votre aide en me disant si la mise en quarantaine suffit
A voir également:
- Nombreux virus trouvés
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
24 réponses
je n'ai pas retenu le message d'erreur mais le pc reste bloqué et je suis obligé de forcer la fermeture et quand je l'ouvre de nouveau et que je regarde dans Windows Update il y a "échec" à coté de cette mise à jour windows vista service pack1 k936330 et cela dure depuis 2008 la 1er fois où j'ai voulu mettre pack1 ,
puis en 2009 , en 2010 et maintenant 3 fois en mai 2011
je me demande (ayant noté des codes sur un papier lors de l'avant dernière mise à jour ) si le code erreur n'est pas 0x800F0826
a+
puis en 2009 , en 2010 et maintenant 3 fois en mai 2011
je me demande (ayant noté des codes sur un papier lors de l'avant dernière mise à jour ) si le code erreur n'est pas 0x800F0826
a+