Reinstaller windows
toto
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, à tous
un petit problème me fait venir ici je sais que votre aide m'a toujours été très précieuse =))
voila après un crash de windows ( mise a jour)
je n'ai pas pu récupérer windows 7 il ne pouvait pas ....
je n'ai pas de CD de windows 7 home 64 bits et la sauvegarde j'ai essayé de la faire des tas de fois mais elle as toujours bloqué au milieu et n'as jamais été finaliser... donc inutilisable !
heureusement j'ai de vieilles licences de windows ... mais bon mon asusg60jx est fait pour windows 7 64 bits quoi ....
par quel moyen puis je telecharger ou avoir le cd de windows 7 home 64 bits ?
Boulanger la ou je l'ai acheté peuvent il m'aider ?
et au sinon mon pote a un ordi avec windows 7 puis je faire une dvd iso de son windows pour le mettre sur mon ordi ?
au sinon que dois je faire !!?
MERCI A TOUS !
un petit problème me fait venir ici je sais que votre aide m'a toujours été très précieuse =))
voila après un crash de windows ( mise a jour)
je n'ai pas pu récupérer windows 7 il ne pouvait pas ....
je n'ai pas de CD de windows 7 home 64 bits et la sauvegarde j'ai essayé de la faire des tas de fois mais elle as toujours bloqué au milieu et n'as jamais été finaliser... donc inutilisable !
heureusement j'ai de vieilles licences de windows ... mais bon mon asusg60jx est fait pour windows 7 64 bits quoi ....
par quel moyen puis je telecharger ou avoir le cd de windows 7 home 64 bits ?
Boulanger la ou je l'ai acheté peuvent il m'aider ?
et au sinon mon pote a un ordi avec windows 7 puis je faire une dvd iso de son windows pour le mettre sur mon ordi ?
au sinon que dois je faire !!?
MERCI A TOUS !
A voir également:
- Reinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide