Effacer disque dur à distance
Laskoo
-
Laskoo -
Laskoo -
Bonjour,
Je me suis fais voler mon PC portable pro hier après midi.
Evidement, je suis en cours de changement de mon serveur donc cela fait 2 semaines que plus rien n'est sauvegardé (c'est une erreur vous me direz...)
Savez vous s'il existe un moyen pour accéder à mon DD afin de supprimer, bloquer ou retrouver mon pc?
Si il n'y a pas de moyen, existe il un logiciel que je puisse installer (sur le nouveau que je vais acheter) qui me permette d'effacer l'intégralité de mon DD à distance du moment où le voleur se connecte à internet?
L'idéal serait:
- Le voleur connecte le pc à internet
- Le pc envoi une requete au serveur
- J'ai une alerte de connexion
- Je supprime tout le disque d'un seul coup (même si le pc est déconnecter dans le 5 min qui suive, le disque continu à sécraser seul...)
Peu être que je rève en disant cela mais je n'ai rien trouver sur Google à part des moyen de piratage... et ce n'est pas ce que je recherche.
Merci d'avance pour votre aide!
Nicolas.
Je me suis fais voler mon PC portable pro hier après midi.
Evidement, je suis en cours de changement de mon serveur donc cela fait 2 semaines que plus rien n'est sauvegardé (c'est une erreur vous me direz...)
Savez vous s'il existe un moyen pour accéder à mon DD afin de supprimer, bloquer ou retrouver mon pc?
Si il n'y a pas de moyen, existe il un logiciel que je puisse installer (sur le nouveau que je vais acheter) qui me permette d'effacer l'intégralité de mon DD à distance du moment où le voleur se connecte à internet?
L'idéal serait:
- Le voleur connecte le pc à internet
- Le pc envoi une requete au serveur
- J'ai une alerte de connexion
- Je supprime tout le disque d'un seul coup (même si le pc est déconnecter dans le 5 min qui suive, le disque continu à sécraser seul...)
Peu être que je rève en disant cela mais je n'ai rien trouver sur Google à part des moyen de piratage... et ce n'est pas ce que je recherche.
Merci d'avance pour votre aide!
Nicolas.
A voir également:
- Effacer disque dur à distance
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Si je trouve la solution miracle je la posterai ici!