Sauvegarde par NTBackup : Besoin d'aide
Résolu
aw0rld
Messages postés
953
Statut
Membre
-
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je suis en plein projet, seulement j'ai un problème : Pour être plus précis, je dois faire une sauvegarde d'un dossier sur ma machine et cette sauvegarde dois être envoyé sur une autre (question de sécurité), les 2 PC sont en réseaux, dans le même groupe de travail, ils ont tous deux des dossiers de partages. le seul problème, c'est que je dois faire tout cela avec NTbackup (sous windows XP Pro) et je ne sais vraiment pas me servir de logiciel, quelqu'un donc pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance <:)
Je suis actuellement en stage et je suis en plein projet, seulement j'ai un problème : Pour être plus précis, je dois faire une sauvegarde d'un dossier sur ma machine et cette sauvegarde dois être envoyé sur une autre (question de sécurité), les 2 PC sont en réseaux, dans le même groupe de travail, ils ont tous deux des dossiers de partages. le seul problème, c'est que je dois faire tout cela avec NTbackup (sous windows XP Pro) et je ne sais vraiment pas me servir de logiciel, quelqu'un donc pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance <:)
A voir également:
- Sauvegarde par NTBackup : Besoin d'aide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
4 réponses
Le mieux est déjà de créer un lecteur réseau qui pointe sur le partage de l'autre ordi (celui où tu veux déposer la sauvegarde).
Ensuite pour NT Backup j m souviens plus tellement mais il faut aller dans l'onglet Sauvegarde, sélectionner les fichiers à sauvegarder, et la destination en bas à gauche...
Tu peux planifier une sauvegarde aussi.
Dsl sans l'avoir sous les yeux c'est pas évident...
Ensuite pour NT Backup j m souviens plus tellement mais il faut aller dans l'onglet Sauvegarde, sélectionner les fichiers à sauvegarder, et la destination en bas à gauche...
Tu peux planifier une sauvegarde aussi.
Dsl sans l'avoir sous les yeux c'est pas évident...