Windows swet pack 3 c'est changer au xp
Fermé
jack
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'essayer d'ecrire un sujet dans un forum , mais ce forum ne marche pas sauf sur internet explorer , le problém que mon i explorer ne marche pas b1 , alors j'ai decidé de la reparer , j'ai partie au panneau de configuration >ajouter ou sup des programme
>ajouter ou supprimer des composant windows puis j'ai decocher tous les cases sauf internet explorer (en imaginont quelle v as se reparer) mais apres avoir redemarrer le pc , j'ai remarqué que des composant sont effacées (exp gestion se son esc...)
en essayant de le re in staler le pc ma demander d'inserer un cd windows service pack3, malheuresement je ne l'ai pas , et jai telecharger un windows xp sp3 de ce lien
http://windows-xp-sp3.fr.malavida.com/d4170-telechargement-gratuit-windows
aprés l'avoir telecharger et l'installer j'ai redamarrer le pc ..
on s'allumant le windows c'est changer à une ancienne version
j'ai essayé de restarer le system mais sans resultas car y'as pas une point de restauration (comme si lle pc marche pour le premmier jour )
remarque: tous les logiciel sont encore en exécution
s'il vous plait aidez moi ?
Merci
hier j'essayer d'ecrire un sujet dans un forum , mais ce forum ne marche pas sauf sur internet explorer , le problém que mon i explorer ne marche pas b1 , alors j'ai decidé de la reparer , j'ai partie au panneau de configuration >ajouter ou sup des programme
>ajouter ou supprimer des composant windows puis j'ai decocher tous les cases sauf internet explorer (en imaginont quelle v as se reparer) mais apres avoir redemarrer le pc , j'ai remarqué que des composant sont effacées (exp gestion se son esc...)
en essayant de le re in staler le pc ma demander d'inserer un cd windows service pack3, malheuresement je ne l'ai pas , et jai telecharger un windows xp sp3 de ce lien
http://windows-xp-sp3.fr.malavida.com/d4170-telechargement-gratuit-windows
aprés l'avoir telecharger et l'installer j'ai redamarrer le pc ..
on s'allumant le windows c'est changer à une ancienne version
j'ai essayé de restarer le system mais sans resultas car y'as pas une point de restauration (comme si lle pc marche pour le premmier jour )
remarque: tous les logiciel sont encore en exécution
s'il vous plait aidez moi ?
Merci
A voir également:
- Windows swet pack 3 c'est changer au xp
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
@++