Double fenetre

atyap Messages postés 142 Statut Membre -  
Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, recemment j ai eu un petit souci que j ai repare mais apres l avoir repare uk autre probleme est survenu. Quand je clique sur le disque C par exemple il me l ouvre dans une autre fenetre au lieu de l ouvrir dans la meme. Pareil si je clique sur les dossiers. Comment faire pour que ca ouvre les dossiers dans la meme fenetre ??? Merci.

9 réponses

1. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Quel OS?XP Vista ou Seven?
    0
  2. atyap Messages postés 142 Statut Membre 314

Pardon j ai oublie seven. Inet core I7 :)
    0
  3. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ah je peux pas t'aider la
    0
  4. atyap Messages postés 142 Statut Membre 314

Tu sais comment Faure sur d autre systeme d exploitation Windows ? Si oui est ce que tu peux expliquer comment faire, je chercherai un peu sur seven.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ben pas trop mais je vais chercher
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il suffit d'aller dans les options des dossiers et de cocher : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique.
    0
  8. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Dans Démarrer/Panneau de configuration sélectionnez Options des dossiers.
    Choisissez l'onglet Affichage.
    Puis Général et ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique.
    Dis moi si ça marche
    0
  9. Tristan Chrome Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

merci
    0