Probleme Cartes Graphiques
valentino35
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, enfet jai un peti souci ses que jai un problem avec ma cart graphique jai voulu la metre a jours jai été dans matériel Gestionnaire de phériphérique Cartes
Graphiques .Cartes Graphiques VGA standard pilote et sens faire expres jai cliqué sur version présédente et depui je ne peux plut jouer au jeux video et quan je regarde un filme il lague coment je peux remédié a sa aider moi SVP merci davance
Graphiques .Cartes Graphiques VGA standard pilote et sens faire expres jai cliqué sur version présédente et depui je ne peux plut jouer au jeux video et quan je regarde un filme il lague coment je peux remédié a sa aider moi SVP merci davance
A voir également:
- Probleme Cartes Graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
5 réponses
Bonjour,
essai encore de faire pareil, soit de mettre le pilote precedant, il devrait revenir avec le bon .
essai encore de faire pareil, soit de mettre le pilote precedant, il devrait revenir avec le bon .
ba jai deja esayer de faire sa mais sa me dit que la restauration sistem est desactiver et je ne ses pa coment lactivé :)
oui mais je nai pa trouver les bon pilote cartes graphiques G205M 512 MB avec Windows 7 32bit edition familial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question