Probleme Cartes Graphiques

valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfet jai un peti souci ses que jai un problem avec ma cart graphique jai voulu la metre a jours jai été dans matériel Gestionnaire de phériphérique Cartes
Graphiques .Cartes Graphiques VGA standard pilote et sens faire expres jai cliqué sur version présédente et depui je ne peux plut jouer au jeux video et quan je regarde un filme il lague coment je peux remédié a sa aider moi SVP merci davance

A voir également:

5 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
essai encore de faire pareil, soit de mettre le pilote precedant, il devrait revenir avec le bon .
1
valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je ne peux pa refaire pck la casse est grisse je ne peux plut apuier
0

Ok, essai une restauration du système a une date que tout fonctionnait correctement.
0
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

As tu simplement essayé de télécharger et installer le dernier ??
0
valentino35 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba jai deja esayer de faire sa mais sa me dit que la restauration sistem est desactiver et je ne ses pa coment lactivé :)
0

oui mais je nai pa trouver les bon pilote cartes graphiques G205M 512 MB avec Windows 7 32bit edition familial
0

installe maconfig https://www.driverscloud.com/ il va trouver le meilleur driver automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai fait aussi et jai télécharger les driver mais ma calité pour les filme est toujour mauvaise sa lag . coment faire pour aller sur le pannau de cofiguration de ma cart graphique
?
0