Cherche logiciel comme CodeCharche sous linux
vong
-
Vikking Messages postés 222 Statut Membre -
Vikking Messages postés 222 Statut Membre -
J'ai besoin de travailler sous plate-forme Linux pour developper un site web. Je ne sais pas s'il existe un logciel fonctionant comme codeCharge ou dreamweaver sous Linux (Redhat 7.1)
Merci de vos conceils!
Merci de vos conceils!
A voir également:
- Cherche logiciel comme CodeCharche sous linux
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
je ne connais pas trop dreamweaver, mais sous linux si tu cherches un editeur wysiwyg tu peux essayer amaya (www.w3.org/amaya). Mais je ne pense pas que ce soit aussi puissant que dreamweaver.
Sinon tu as d'autres choses comme quantaplus, ou screem, mais la je ne t en dirais pas plus.
Voila, c'est peut etre pas tres precis comme réponse, mais c'est un début pour tes recherches.
++
je ne connais pas trop dreamweaver, mais sous linux si tu cherches un editeur wysiwyg tu peux essayer amaya (www.w3.org/amaya). Mais je ne pense pas que ce soit aussi puissant que dreamweaver.
Sinon tu as d'autres choses comme quantaplus, ou screem, mais la je ne t en dirais pas plus.
Voila, c'est peut etre pas tres precis comme réponse, mais c'est un début pour tes recherches.
++