A t'on besoin d'une carte video sur un PC ?
Lolo
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous
Je suis novice dans l'informatique et je voudrai savoir si il y'a obligatoirement une carte video sur un PC ?
A quoi sert t'elle ?
Si elle n'est pas obligatoire, qu'apporte t'elle de nouveau ??
merci d'avance
Laurent
Je suis novice dans l'informatique et je voudrai savoir si il y'a obligatoirement une carte video sur un PC ?
A quoi sert t'elle ?
Si elle n'est pas obligatoire, qu'apporte t'elle de nouveau ??
merci d'avance
Laurent
A voir également:
- A t'on besoin d'une carte video sur un PC ?
- Montage video pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Oui, les ordinateurs personnels ont tous une fonction visuelle, que ce soit un PC de bureau ou un PC portable. Parfois la section graphique est sur la même carte que le microprocesseur (par exemple dans le portable et dans ce cas on pourrait chicaner prétendant qu'il n'y a pas e carte graphique en temps que telle mais la fonction est toujours présente...
Depuis windows 98, on peut d'ailleurs mettre deux cartes graphiques indépendantes et exploiter deux moniteurs pour présenter deux zones indépendantes. le bureau que tu connais et un bureau vide jouxtant le premier, à gauche ou à droite, avec la souris qui quitte le premier pour réapparaître dans la fenêtre du second et des fenêtres Internet Explorerpar exemple que tu peux tirer et glisser d'un écran à l'autre !
:,§_ ç _
(@)=(@)