A voir également:
- Probleme achat jeux sur CCM
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Si si, CCM vend des jeux...
Juste pour faire avancer, tu avais bien créé un compte ?
Sous quel nom ?
En attendant qu'un administrateur réponde...
Je déplace ce topic dans "Suggestions", s'il s'agit d'un bug CCM.
Si si, CCM vend des jeux...
Juste pour faire avancer, tu avais bien créé un compte ?
Sous quel nom ?
En attendant qu'un administrateur réponde...
Je déplace ce topic dans "Suggestions", s'il s'agit d'un bug CCM.
bonsoir,
Au moment du paiement j'ai créer un compte, du moins mon nom prénom adresse mail, par contre je n'ai pas reçu de mail, ni d'activation ni de confirmation, je suis passé aussitôt au mode de paiement...que j'ai effectué..
Au moment du paiement j'ai créer un compte, du moins mon nom prénom adresse mail, par contre je n'ai pas reçu de mail, ni d'activation ni de confirmation, je suis passé aussitôt au mode de paiement...que j'ai effectué..
Salut,
J'ai envoyé un MP à Jeff.
En attendant sa réponse merci de faire attention à la rédaction de vos messages. CCM n'est pas une messagerie instantanée.
J'ai envoyé un MP à Jeff.
En attendant sa réponse merci de faire attention à la rédaction de vos messages. CCM n'est pas une messagerie instantanée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, désolé pour mes message qui font penser à une messagerie instantanée (j'avoue ne pas avoir bien saisi le sens de cette remarque, mais je m'en excuse)
Sinon le service clientèle m'a répondu en disant qu'une erreur c'était produite lors de l'achat du jeux, donc il ont apparemment annulé la transaction....pour le moment j'attends toujours mon remboursement..
En tout cas MERCI à vous tous.
Eddy.
Sinon le service clientèle m'a répondu en disant qu'une erreur c'était produite lors de l'achat du jeux, donc il ont apparemment annulé la transaction....pour le moment j'attends toujours mon remboursement..
En tout cas MERCI à vous tous.
Eddy.
salut,
après deux mails comme quoi j'allais être rembourser suite a l'erreur, j'ai reçu le mail de téléchargement du jeux (soit 4 jours après l'achat..), Cependant je m'étais déjà procuré le jeux sur un autre site; je leur ais donc adressé un nouveau mail en demandant réclamation ce à quoi ils ont répondu que je ne devait pas m'inquiéter j'allais être remboursé car la transaction avait belle et bien été annulée...
J'ATTENDS TOUJOURS..... (désolé)
après deux mails comme quoi j'allais être rembourser suite a l'erreur, j'ai reçu le mail de téléchargement du jeux (soit 4 jours après l'achat..), Cependant je m'étais déjà procuré le jeux sur un autre site; je leur ais donc adressé un nouveau mail en demandant réclamation ce à quoi ils ont répondu que je ne devait pas m'inquiéter j'allais être remboursé car la transaction avait belle et bien été annulée...
J'ATTENDS TOUJOURS..... (désolé)
en version gratos
mais si tu as prit un jeux payant
ce n'est pas CCM qui le vend
bon alors va ici
https://commentcamarche.nexway.com/contact.html