Supprimer 1 doc excel patadam - Dernière réponse le 20 mai 2011 2 réponses Bonjour, je souhaite effacer mes documents au fur et a mesure sur excel comment faire???? Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Si je te t'ai répondu ainsi, c'est que que je n'ai rien compris à ta question. Si tu n'as pas eu d'autres réponses, c'est que personne d'autre n'a rien compris à ta question. Alors respire un bon coup et explique ce que tu veux ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Faire Supprimer. ... Signaler patadam Auteur logique mais si je surligne et supprime cela efface même les case de la feuille Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Si je te t'ai répondu ainsi, c'est que que je n'ai rien compris à ta question. Si tu n'as pas eu d'autres réponses, c'est que personne d'autre n'a rien compris à ta question. Alors respire un bon coup et explique ce que tu veux !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Faire Supprimer. ... Signaler patadam Auteur logique mais si je surligne et supprime cela efface même les case de la feuille
... Signaler patadam Auteur logique mais si je surligne et supprime cela efface même les case de la feuille