A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
:)
Va dans msconfig (Win + R , entrer msconfig puis presser entree
Dans le menu Démarrage, des noms sont cochés. Nomme-moi les tous s.t.p.
Sinon, si tu as CCleaner, tu peux aller dans Outils puis Démarrage et me lister tout ce qui est écrit.
Va dans msconfig (Win + R , entrer msconfig puis presser entree
Dans le menu Démarrage, des noms sont cochés. Nomme-moi les tous s.t.p.
Sinon, si tu as CCleaner, tu peux aller dans Outils puis Démarrage et me lister tout ce qui est écrit.
bonjour
voici la liste obtenue avec ccleaner et elle est longue, ce qui explique probablement le pb
chtraye.exe ;tomtom home.exe ;swg ;mailtonifier ;wmpnsfg ;shock wawe updater ; syntpenh; rthdvcpl; iaa notif; qlbctrl; hpwirelen assistant; wawifi mesage; hpsoftware update; windows mobile bascd device management; hpq sr man; buv internet-fr-dmgp v2 session manger; avast5; nvcpldeamon; drass session manager; card detector hvavei1752-1552; launcher; hp digital imaging monitor lnk
voilà c'est long et je n'ai pas pu faire un copier coller
voici la liste obtenue avec ccleaner et elle est longue, ce qui explique probablement le pb
chtraye.exe ;tomtom home.exe ;swg ;mailtonifier ;wmpnsfg ;shock wawe updater ; syntpenh; rthdvcpl; iaa notif; qlbctrl; hpwirelen assistant; wawifi mesage; hpsoftware update; windows mobile bascd device management; hpq sr man; buv internet-fr-dmgp v2 session manger; avast5; nvcpldeamon; drass session manager; card detector hvavei1752-1552; launcher; hp digital imaging monitor lnk
voilà c'est long et je n'ai pas pu faire un copier coller