Compte rendu MalwareBytes
djil93100
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une personne de ce site pouvait me donner la procédure pour scanner mon système via un logiciel, et qui plus est me trouver les soucis à corriger....
Mon PC rame depuis que j'ai changer de carte mère et que j'ai réinstallé Windows...
De plus, je n'arrive pas à connecter un port USB (web cam) en 2.0, alors que ceux ci le sont!
Merci!
Matériel: COMPAQ AMD 64x2 3800+ / Windows XP Familial SP2 2Ghz / 1Gb RAM
Je souhaiterais savoir si une personne de ce site pouvait me donner la procédure pour scanner mon système via un logiciel, et qui plus est me trouver les soucis à corriger....
Mon PC rame depuis que j'ai changer de carte mère et que j'ai réinstallé Windows...
De plus, je n'arrive pas à connecter un port USB (web cam) en 2.0, alors que ceux ci le sont!
Merci!
Matériel: COMPAQ AMD 64x2 3800+ / Windows XP Familial SP2 2Ghz / 1Gb RAM
A voir également:
- Compte rendu MalwareBytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6617
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
19/05/2011 18:38:06
mbam-log-2011-05-19 (18-38-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 317574
Temps écoulé: 1 heure(s), 7 minute(s), 33 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 12
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\application data\2aca5cc3-0f83-453d-a079-1076fe1a8b65 (Adware.Seekmo) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\dwld (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\res1 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2\Bin (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2\Bin\2.7.34 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\scanquery (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\documents and settings\all users\application data\scanquery (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\propriétaire\Bureau\craagle 3.0.exe (HackTool.Craggle) -> No action taken.
c:\program files\scanquery\uninstall.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP141\A0036608.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP141\A0036719.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
d:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP163\A0045274.exe (Adware.Hotbar) -> No action taken.
d:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP163\A0045275.exe (Adware.Hotbar) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\Config.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db\Aliases.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db\Sites.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\dwld\whitelist.xip (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report\aggr_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report\send_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\res1\whitelist.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6617
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
19/05/2011 18:38:06
mbam-log-2011-05-19 (18-38-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 317574
Temps écoulé: 1 heure(s), 7 minute(s), 33 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 12
Fichier(s) infecté(s): 13
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\all users\application data\2aca5cc3-0f83-453d-a079-1076fe1a8b65 (Adware.Seekmo) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\dwld (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\res1 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2\Bin (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\shoppingreport2\Bin\2.7.34 (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\program files\scanquery (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\documents and settings\all users\application data\scanquery (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\propriétaire\Bureau\craagle 3.0.exe (HackTool.Craggle) -> No action taken.
c:\program files\scanquery\uninstall.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP141\A0036608.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP141\A0036719.exe (Adware.ScanQuery) -> No action taken.
d:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP163\A0045274.exe (Adware.Hotbar) -> No action taken.
d:\system volume information\_restore{91951b28-862a-4edb-9f48-5b4150a1bf20}\RP163\A0045275.exe (Adware.Hotbar) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\Config.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db\Aliases.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\db\Sites.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\dwld\whitelist.xip (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report\aggr_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\report\send_storage.xml (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
c:\documents and settings\djil\application data\shoppingreport2\cs\res1\whitelist.dbs (Adware.ShoppingReport2) -> No action taken.
bonsoir,
tu as déjà pas mal d'adwares sur ton pc :
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à l'équipe TeamXscript)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/
( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
tu as déjà pas mal d'adwares sur ton pc :
* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à l'équipe TeamXscript)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/
( Miroir )
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Nettoyer »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)