Tour d'Ordinateur ne s'allume plus.
Résolu
Kendran
Messages postés
29
Statut
Membre
-
starkyethutch Messages postés 80 Statut Membre -
starkyethutch Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'étais sur mon ordinateur tranquillement et soudain la tour c'est éteinte toute seul. Seul le bouton de la tour clignotais. Et appuyer dessus ne rallumais pas l'ordinateur.
J'ai débrancher la prise d'alimentation puis rebrancher et le bouton ne clignotais même plus et appuyer dessus ne servais toujours à rien.
Avant que le pc se coupe brutalement sa sentais comme le cramés .
Je précise aussi que la souris qui est USB est allumée.
Quelqu'un serais d'où cela provient ?
Ce matin j'étais sur mon ordinateur tranquillement et soudain la tour c'est éteinte toute seul. Seul le bouton de la tour clignotais. Et appuyer dessus ne rallumais pas l'ordinateur.
J'ai débrancher la prise d'alimentation puis rebrancher et le bouton ne clignotais même plus et appuyer dessus ne servais toujours à rien.
Avant que le pc se coupe brutalement sa sentais comme le cramés .
Je précise aussi que la souris qui est USB est allumée.
Quelqu'un serais d'où cela provient ?
A voir également:
- Tour d'Ordinateur ne s'allume plus.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
Pour voir se qui va pas le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment voir si quelque chose marche ou pas ou est brulée
Le problème est que comme nous ne sommes pas devant la machine, nous ne pouvons pas vraiment t'aider.. tu n'as pas une connaissance qui pourrais y jeté un coup d'oeil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui donc sa ne viens pas de ton alim.. as-tu bougez ta tour recemment ? Tu aurais plus bouger quelque chose, ou qu'un connecteur se tire..
Non pas à ma connaissance ...
Bon c'est pas grave je verrais avec une personne qui s'y connait mieux que moi ^^
Merci pour ces réponse rapides
Bon c'est pas grave je verrais avec une personne qui s'y connait mieux que moi ^^
Merci pour ces réponse rapides
Non sa m'etonnerais.. essaye de regarder au niveau des condensateurs sur ta carte-mère, regarde bien le dessus, et s'il est un glonflé (le haut est remonté) comparé au autre condensateurs, c'est qu'il est mort et que cela pourrais fortement venir d'ici ..
Je voulais juste savoir encore une chose ,
Hier soir et encore aujourd'hui avant que mon problème surviennent j'ai eu pas mal d'alerte virus qui sont apparue et même en faisant un scan et en les supprimant elle revenais.
Mon problème peut-il venir d'un virus? Un clear CMOS pourrait-il être la solution?
Hier soir et encore aujourd'hui avant que mon problème surviennent j'ai eu pas mal d'alerte virus qui sont apparue et même en faisant un scan et en les supprimant elle revenais.
Mon problème peut-il venir d'un virus? Un clear CMOS pourrait-il être la solution?
peut être quelque chose de bruler !!
essaye d'ouvrir la bette pour voir les éventuels Degas a l'intérieur
------Helper en formation =p--------
j'ai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! =p
essaye d'ouvrir la bette pour voir les éventuels Degas a l'intérieur
------Helper en formation =p--------
j'ai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! =p
Bonjour,
Cela peut venir de pas mal de choses : De ton alim, de ton processeur, de ta carte-mère, etc..
Regarde les condos sur ta carte-mère s'ils ne sont pas glonflés, enlève ton processeur et regarde si il a assez de patte thermique, teste ton alim.. si tu ne sais pas comment faire, les magasins sont fais pour cela..
Cela peut venir de pas mal de choses : De ton alim, de ton processeur, de ta carte-mère, etc..
Regarde les condos sur ta carte-mère s'ils ne sont pas glonflés, enlève ton processeur et regarde si il a assez de patte thermique, teste ton alim.. si tu ne sais pas comment faire, les magasins sont fais pour cela..
Faire de la maintenance à distance il n'y a rien de pire ^^
Sa pourrais venir de ton processeur, de ta carte graphique, ou d'un petit truc qui t'empeche de démarrer.. si tu as des connaissances, profite-en car comme cela je ne pourrais pas vraiment faire grand chose.. désolé :s
Sa pourrais venir de ton processeur, de ta carte graphique, ou d'un petit truc qui t'empeche de démarrer.. si tu as des connaissances, profite-en car comme cela je ne pourrais pas vraiment faire grand chose.. désolé :s