Pb alimentation secteur samsung R522
oz2064
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable depuis aujourd'hui.. Dès que je le branche sur secteur il s'éteint brutalement. Il n'a subi aucun choc. Il charge quand même lorsqu'il est éteint, je peux donc l'utiliser que sur batterie.
Quelqu'un aurait-il une idée de quoi il s'agit ? Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ordi portable depuis aujourd'hui.. Dès que je le branche sur secteur il s'éteint brutalement. Il n'a subi aucun choc. Il charge quand même lorsqu'il est éteint, je peux donc l'utiliser que sur batterie.
Quelqu'un aurait-il une idée de quoi il s'agit ? Merci d'avance
A voir également:
- Pb alimentation secteur samsung R522
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Laisse moi deviner ton ordi était toujours branché et tu ne laissé jamais la batterie se décharger?
SI oui c'est peut être un probleme de surtension de la batterie.
Tu doit la laisser se vider plus souvent et tu a la possibilité de travailler sans batterie ( attention au coupure de courant et au debranchement intempestif )
Une batterie a besoin de se décharger pour ne pas s'user trop vite.
SI oui c'est peut être un probleme de surtension de la batterie.
Tu doit la laisser se vider plus souvent et tu a la possibilité de travailler sans batterie ( attention au coupure de courant et au debranchement intempestif )
Une batterie a besoin de se décharger pour ne pas s'user trop vite.
Euh effectivement maintenant que tu le dis, c'est vrai que depuis que je voyage là j'ai tendance à le laisser souvent branché. Et je peux faire quoi sinon pour pouvoir le réutiliser un jour sur secteur ? Merci encore
laisser la batterie se vider
normalement ca devrait refonctionner
sinon quelquechose a peut etre griller quelque part.
Verifie aussi ton installation electrique a ton domicile. Est ce que cela se produit sur d'autre prise? Ailleurs que chez toi ?
Le transformateur est peut etre usé?
Beaucoup de chose peuvent entrer en compte.
normalement ca devrait refonctionner
sinon quelquechose a peut etre griller quelque part.
Verifie aussi ton installation electrique a ton domicile. Est ce que cela se produit sur d'autre prise? Ailleurs que chez toi ?
Le transformateur est peut etre usé?
Beaucoup de chose peuvent entrer en compte.