Reparer windows

profilelec -  
sany07 Messages postés 1 Statut Membre -
Propriétaire d'un ordinateur portable HP pavilion ze4200.

Mon pc s'est plante et il m'indique l'erreur c0000218 {D le tout sur fond bleu

après avoir essayé avec le cd de réparation

il me demande un mot de passe administrateur , mot de passe qu'il ne reconnait pas ( je lui est rentré 2 jours auparavant).après plusieurs tentative rien ne se passe.

En voulant passé par le BIOS ,il me demande un mot de passe que je ne connait plus ou pas(je possède le pc depuis plusieurs années et me semble pas a avoir passe par le bios auparavant pour des récupération antérieure)

Quelle sont les possibilites offerte pour contourner ces probleme de communication

je voudrais récupéré en parti mes données et je ne veux pas formater mon disque dur (refaire un installation de Windows entière)
je possède un lecteur de disque dur et je peux lire une partie des dossiers ,sauf les fichiers qui se trouver dans "documents and setting"
Comment peut-on lire ses fichiers !
Merci pour les réponses
A voir également:

4 réponses

agent double patate Messages postés 49 Statut Membre 2

As-tu un CD-Live Linux?
0
profilelec

non
0
agent double patate Messages postés 49 Statut Membre 2

As-tu acces a un autre ordi?
0
sany07 Messages postés 1 Statut Membre

Solu1: Ce que je te propose est un peu archaïque mais ca marche sur XP mais je ne sais pour vista ou 7 mais tu peux essayer.
Tu opte pr la reinstallation mais aucours de l'installation, tu ne devra pas supprimer l'ancienne version, tu l'installera la nvelle version dans un autre dossier (eg WINDOWS0).

L'installation va te le proposer dans les options (si tu as deja fait une installation je pense que tu doit comprendre un peu cette partie, j'ai un peu oublier les phrases justes ; un peu comme si tu installais 2 systemes sauf que l'ancien est defaillant)

Apres l'installation, tu boot sur le nouveau OS et tu vas ds C et tu y trouvera le dossier windows de l'ancien os (WINDOWS0 ou windows.old) tu rentre et tu aura acces à "Documents and Settings"

Apres avoir recuperer tes fichiers tu supprime le dossier Windows (avec Maj+del sinon ca passe pas et tu clic sur "tous") pr reduire l'espace occupée sur ton C.

Solu2: Il y a des possibilités d'installer sans perdre de données
lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1052477-reinstaller-xp-sans-perdre-donnees
0