HTC desire S ou iPhone 4
softtiz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux changer de téléphone portable. J'hésite fortement entre l'iphone 4 et l'HTC desire S. Voilà ce qui me fait hésiter :
HTC : non-propriétaire, plus d'applications "utiles", moins cher et Google est l'avenir.
iPhone : Synchronisation avec mon Mac et transfère de mes apps de l'iPod Touch.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Je veux changer de téléphone portable. J'hésite fortement entre l'iphone 4 et l'HTC desire S. Voilà ce qui me fait hésiter :
HTC : non-propriétaire, plus d'applications "utiles", moins cher et Google est l'avenir.
iPhone : Synchronisation avec mon Mac et transfère de mes apps de l'iPod Touch.
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- HTC desire S ou iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
Personnellement j'ai un iphone est j'en suis très content, la communauté est très active et je n'aie constaté aucun bug par contre il est très bridé (tu ne peux pas installer ou modifier ce que tu veux).
Un ami a le htc, il est donc moins bridé, permet plus de fonctionnallité, .. ect mais après l'avoir essayer je préfère tout de même mon iphone que je trouve mieux finit. Je pense que c'est une question de gout, comme tu est sur mac je te conseil l'iphone
Un ami a le htc, il est donc moins bridé, permet plus de fonctionnallité, .. ect mais après l'avoir essayer je préfère tout de même mon iphone que je trouve mieux finit. Je pense que c'est une question de gout, comme tu est sur mac je te conseil l'iphone