Paramétrer internet sur le TORCH avc prixtel?
Laurie_Lille59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Charentay Messages postés 1 Statut Membre -
Charentay Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes!
Je possède un backberry Torch depuis peu, que j'ai acheté d'occasion à un particulier.
J'ai récemment pris un abonnement tempo avec l'opérateur PRIXTEL; l'offre comprend l'accès à Internet.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à configurer le Torch pour Internet. J'ai appelé Prixtel, mais ils ne savent pas me dire comment faire sur ce modèle de blackberry.
Je ne dois surement pas être la seule dans ce cas, alors je m'en remets à vous et à votre gentillesse pour m'aider!
Concernant les paramétrages, voilà ce que m'ont indiqués les conseillées techniques de Prixtel :
Point d'accès : internet69
mms: mms69
Proxy: 10.143.156.12:8080
mms C ou page de démarrage : http://mms.69
J'ai eu beau trifouiller dans les méandres des options du blackberry, je n'ai pas trouvé où indiquer tous ces paramètres, sauf pour "internet69" que j'ai entré dans "menu>options>terminal>paramètres système avancés>TCP IP" à côté de "APN:"
Merci beaucoup de votre aide!!!
Laurie
Je possède un backberry Torch depuis peu, que j'ai acheté d'occasion à un particulier.
J'ai récemment pris un abonnement tempo avec l'opérateur PRIXTEL; l'offre comprend l'accès à Internet.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à configurer le Torch pour Internet. J'ai appelé Prixtel, mais ils ne savent pas me dire comment faire sur ce modèle de blackberry.
Je ne dois surement pas être la seule dans ce cas, alors je m'en remets à vous et à votre gentillesse pour m'aider!
Concernant les paramétrages, voilà ce que m'ont indiqués les conseillées techniques de Prixtel :
Point d'accès : internet69
mms: mms69
Proxy: 10.143.156.12:8080
mms C ou page de démarrage : http://mms.69
J'ai eu beau trifouiller dans les méandres des options du blackberry, je n'ai pas trouvé où indiquer tous ces paramètres, sauf pour "internet69" que j'ai entré dans "menu>options>terminal>paramètres système avancés>TCP IP" à côté de "APN:"
Merci beaucoup de votre aide!!!
Laurie
A voir également:
- Paramétrer internet sur le TORCH avc prixtel?
- Parametrer chromecast - Guide
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après des heures de recherches et beaucoup d'essais infructueux, je suis tombé sur la bonne configuration ;
sur le torch 9800 :
"menu>options>terminal>paramètres système avancés>TCP IP"
Paramètres APN activés : case cochée
APN : sl2sfr
Authentification APN activée : case cochée
Nom d'utilisateur pour l'APN : sl2sfr
Mot de passe pour l'APN : 0000
enregistrer, eteindre complétement le portable (enlever la batterie)
redémarrer
ensuite, il faut "forcer la navigation", aller sur l'icone "rechercher"
taper n'importe quoi, google par exemple, ça ouvre le navigateur.
et miracle...
Après des heures de recherches et beaucoup d'essais infructueux, je suis tombé sur la bonne configuration ;
sur le torch 9800 :
"menu>options>terminal>paramètres système avancés>TCP IP"
Paramètres APN activés : case cochée
APN : sl2sfr
Authentification APN activée : case cochée
Nom d'utilisateur pour l'APN : sl2sfr
Mot de passe pour l'APN : 0000
enregistrer, eteindre complétement le portable (enlever la batterie)
redémarrer
ensuite, il faut "forcer la navigation", aller sur l'icone "rechercher"
taper n'importe quoi, google par exemple, ça ouvre le navigateur.
et miracle...