Problème sans raison :(

LeTunisienPatron Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut tous le monde ,j'ai une problème dans mon PC (bureautique ) ,quand je le démarre il fonctionne correctement sans aucune problème et soudain et sans avance il s'étains ,j'ai testé le périphérique dans une autre machine ils fonctionnent correctement mais j'ai pas tester la boite d'alimentation car je ne sais pas comment ,je savoirs que est mon problème ?? et que est son solution ?? s'il vous plait aider moi j'ai un travaille dans mon PC:'( :'(

2 réponses

DeadMan27 Messages postés 205 Statut Membre 9

Peutetre que le ventiler ne marche pas bien et que ton ordi surchauffe et s'eteind
0
LeTunisienPatron Messages postés 53 Statut Membre

merci pour votre attention mais je ne pense pas , car tous les ventilateur tourne en + ,parfois il ne démarre pas mais j'ai remarqué une chose quand il d'étains et je clique sur le bouton il ne démarre pas quand je débranche le Brise du courant et je le branche il démarre :'( :'( pfffffffffffffff
0
Utilisateur anonyme

slt si tu as tester tous le périfériques cela ne peut etre que ton alimentation de plus c'est bien les symptomes.
combien de temps cela fait quelle tourne ton alim?
c'est pas le plus cher a changer, mais comme je supose que tu n'as pas pu tester ta carte mere (cela peut etre dans le pire des cas une panne potentielle).
mais bon ca m'aplus l'air d'etre un probleme d'alimentation.
pour le tester beh faut en avoir une compatible sue un autre pc afin de la tester sur le pc defectueux.
bn chance...
0
LeTunisienPatron Messages postés 53 Statut Membre

merci pour votre attention ,il n'y a pas un temps fixe parfois elle ne démarre pas parfois elle s'étains lors du chargement du Windows et autre temps dans 15 à 50min . :(et je ne sais pas comment je peux tester la boite d'alimentation dans une autre machine .merci une autre fois :)
0
Utilisateur anonyme

slt, ca à vraiment l'air d'etre un probleme d'alimentation.
ill faut la changé pour savoir tu risque d'avoir du mal a trouver un systeme identique pour la tester d'autant plus que temps elle va marcher 1h et apres pouf 5min..... bn chance
0