Gros probleme ordi HELP

Fermé
kramerscott Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 29 avril 2006 à 13:54
kramerscott Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 1 mai 2006 à 13:41
salut,je m'explique
mon ordi ne s'eteint pas,enfait le systeme s'eteint c'est a dire que mon ecran se mets en veille et les applications s'arretent comme si l'orid etait eteint mais il reste allumé et j'entends comme une baisse de regime quand il me le fait,le probleme c'est que ca peut arriver a n'importe quel moment et que ca commence serieusement a m'enerver...
ce qui est sur c'est que ca vient du hardware ou de la carte mére...
bref apres avoir tout essayé sachant que c'est aleatoire mais j'ai aussi remarque que quand je lance azureus ca a plus de chance de le faire...
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!!

merci.
je rajoutte que au moment de demarrage du pc,il mts du temps detecter le matereil et 1 foi sur 2 il ne detecte pas le lecteur dvd.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2006 à 14:04
Bonjour, tu as du déinstaller un programme, qui n'est pas totalement supprimé, aussi je te conseil de supprimer les clé des programmes que tu as déinstallé.
0
kramerscott Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
29 avril 2006 à 15:09
merci et comment le faire?
0
kramerscott Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
1 mai 2006 à 13:41
je viens de formatter completement...et ca recommence,je tiens a preciser que il y a plus de chance de me le faire quand je telecharge...
mais je pense que ca viens du harware,je pense que il y'a pas mal de poils dans le ventilateur du proc...ca doit etre du a un probleme de surchauffe,qu'en pensez-vous?
sinon je n'arrive pas a retirer le ventilateur du socket...
0