Barre d'état vide

otmanalkabir Messages postés 9 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait longtemps que j'ai un souci, mais aujourd'hui, je suis résolu à le résoudre!
voila, a chaque fois que j'ouvre un fenetre, par exemple internet, word,... normalement vous devez voir s'afficher la fenetre dans la barre en dessous de l'écran, mais moi, j'ai tout,(le menu démarrer, les racourcis, l'horloge,..) mais je n'arrive pas trouver mes fenetres, alors pour passer d'une fenetre a l'autre, il faut que j'appuie sur Ctrl Alt Del, pour voir le gestionnaire et basculer vers..., si qqn connait la réponse, vous m'enverrez RAVI! :)
Bien à vous

A voir également:

2 réponses

Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

bonsoir

en attendant de trouver une solution voici un manière plus facile pour basculer d'un fenettre à une autre :

Alt + Tab (affiche une fenêtre ou tous ce qui est ouvert apparait presse et lâcher Tab pour passer à la suivante.

Ctr + Alt + Tabulation (en tapotant sur tab à chaque foi il affiche la fenetre suivante)

A+
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge cet --> utilitaire, dézippe-le et lance-le

Pour l'utilisation, regarde ce --> tuto
0