Reinitialiser un ordi MSI sous Vista

Otto -  
 Mélanie -
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle manière je peux réinitialiser un ordinateur portable de marque : MSI VR601, sous Vista.

Merci.
A voir également:

5 réponses

ggbred44

Bonsoir,

Je possède moi aussi un MSI et d'après ce que j'ai compris tu veux réinitialiser "sortie d'usine". J'ai aussi le même problème j'ai fais des recherches et l'on m'a dit que cela était possible avec le CD fourni avec. Si tu as ce CD essaye de le lancer, sinon j'attend vos réponses avec impatience !

Cordialement
1
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

+
0

Que voulez vous dire par réinitialiser : Avoir une installation d'usine de vista ou reinitialiser le bios ? ou encore autre chose préciser
0
Otto

Merci pour vos réponses, oui en effet j'aimerai rétablir un ordinateur MSI à l'état d'usine, et apparemment je dois utiliser un CD d'installation ? Si je ne l'ai plus dois-je aller l'acheter à un endroit précis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon avant d'acheter un CD ou les fabricant le proposent entre 60 et 100€, normalement dan stous les PC de marque il y une methode de restauration system.

Pour les PC MSI j'ai cru lire qu'il faut tapoter sur F3 au démarrage du PC et là et là normalement super surprise
La partition caché lancera son système de restauration

A+

PS : Si tous marche bien notez bien la procédure étape par étape et donnez l'explication vous sauverez beaucoup de Forumeurs. Mrrci pour eux
0
rossigce

Je confirme ta theorie : F3 au démarrage / selection de MSI recovery Manager / Cliquer ensuite 2 * sur ok pour restaurer le PC dans son etat sortie d'usine.
On n'oublie pas avant tout de recuperer logiciels et fichiers sur un disque dur externe...bien evidemment
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je ne vois pas l'intérêt de faire remonter un poste qui date de 2011....
0
Mélanie

Moi je le vois merci :)
0