Disque dur D qui se rempli tout seul 0_o
SupraBoy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SupraBoy Messages postés 3 Statut Membre -
SupraBoy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, j'en ai vraiment mare, depuis un certain je dois formater mon disque dur D tout les 2 mois car il se remplit et sa sans aucune raison;après avoir fait beaucoup de recherche j'ai trouver un fichier qui s'appelle : cf740e47-fa65-11de-8896-806e6f6e6963 et qui fait plus de 136 go, je ne sais pas pourquoi il est aussi gros ... j'avoue que c'est vraiment soulant car je dois tout stocker sur mon disque dur C et du coup sa fait ralentir mon pc, sur ceux mes amis les progs merci d'avance :)
Voici ma config au cas ou
( je sais que 10000 sujets existe par rapport a sa mais j'ai pas trouvé de réponses :/)
Voici ma config au cas ou
( je sais que 10000 sujets existe par rapport a sa mais j'ai pas trouvé de réponses :/)
A voir également:
- Disque dur D qui se rempli tout seul 0_o
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour
2 pistes:
*C'est souvent à cause du p2p qui marche bien et télécharge à tour de bras.
supprime tout/désinstalle tout/ passe des antivirus si c'est lui qui remplit le disque.
*Parfois la "restauration système à une date antérieure" si tu installe/désinstalle beaucoup prend une grande place. Le répertoire doit s'appeler "Système volume information".
Il doit exister dans les propriétés de disque dur/ outils/ nettoyage une case à cocher pour effacer les anciennes sauvegardes ce qui peut libérer beaucoup de place.
Remarque: En cas de problème important windows tu ne pourra pas non plus restaurer à une date ancienne donc ce grand nettoyage se fait quand le pc va bien et n'est pas infecté. Sinon il doit exister un ou deux programme non microsoft qui permet de choisir sans effacer toutes les sauvegardes.
2 pistes:
*C'est souvent à cause du p2p qui marche bien et télécharge à tour de bras.
supprime tout/désinstalle tout/ passe des antivirus si c'est lui qui remplit le disque.
*Parfois la "restauration système à une date antérieure" si tu installe/désinstalle beaucoup prend une grande place. Le répertoire doit s'appeler "Système volume information".
Il doit exister dans les propriétés de disque dur/ outils/ nettoyage une case à cocher pour effacer les anciennes sauvegardes ce qui peut libérer beaucoup de place.
Remarque: En cas de problème important windows tu ne pourra pas non plus restaurer à une date ancienne donc ce grand nettoyage se fait quand le pc va bien et n'est pas infecté. Sinon il doit exister un ou deux programme non microsoft qui permet de choisir sans effacer toutes les sauvegardes.
j'ai supprimé définitivement le fichier qui s'appelle : cf740e47-fa65-11de-8896-806e6f6e6963 et qui fait plus de 136 go, si j'ai bien compris c ce que je devais faire ?