Mon pc ne boot pas sur le cd xp
balha_86
Messages postés
5
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Salut a tous, voici mon soucis depuis plus d'une semaine.je souhaite formater mon pc , seulement au demarrage il ne boot pas mon cd.je suis pourtant allé dans le bios en mettant dvd en premier.au demarrage il me met "appuyer sur une touche pour lancer le dvd " j'appuis mais il fait redemarrge!!!
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Mon pc ne boot pas sur le cd xp
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut------------tu mets en marche ton pc en pianotant sur " supp"
1)tu vas rentrer dans le bios
2) clic sur " bot séquence" et tu te mets sur " cdrom"
3) tu ouvres ton tiroir lecteur ,tu positionnes ton cd d'installation sans refermer le tiroir
4)f10-- pour memoriser
5)ton tiroir doit se refermer seul
6)ton lancement doit se faire
--------------tu me diras si çà marche---------courage
1)tu vas rentrer dans le bios
2) clic sur " bot séquence" et tu te mets sur " cdrom"
3) tu ouvres ton tiroir lecteur ,tu positionnes ton cd d'installation sans refermer le tiroir
4)f10-- pour memoriser
5)ton tiroir doit se refermer seul
6)ton lancement doit se faire
--------------tu me diras si çà marche---------courage
Bonsoir,
Es-tu sur que le cd soit fonctionnel ? Test le sur un autre ordinateur ou en installant virtualbox : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/37588.html tu dois pouvoir trouver des tutoriels facilement sur internet si tu n'arrives pas à t'en servir.
Es-tu sur que le cd soit fonctionnel ? Test le sur un autre ordinateur ou en installant virtualbox : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/37588.html tu dois pouvoir trouver des tutoriels facilement sur internet si tu n'arrives pas à t'en servir.
mais quand il me met "appuyer sur une touche pour lancer le dvd " j'appuis mais mon pc fait redemarrge automatiquement!!