Ecran bleu sous windows Vista

complique -  
 complique -
Bonjour, mon ordinateur a planté aprés avoir mis le jeu "splinter cell conviction"en pause.au bout de 5 minutes l'ecran bleu en anglais est apparu avec comme "technical information "STOP: 0x00000116 (0x871CE510,0x8C6EFA50,0x00000000,0x00000002)
***nv7ddmkm.sys-address 8C6EFA50 base at 8C605000, DateStamp 4bb7df30 .Puis physical memory dump complete.
Je ne suis pas informaticien mais serait il possible de me donner quelques éléments afin de retrouver un fonctionnement normal.à priori la carte graphique semble etre en cause ( NVIDIA Geforce 7650 GS ).Par avance merci
La carte graphique est à jour par l'intermediaire de "windows update"

A voir également:

1 réponse

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
as-tu installer les dernier pilote pour ta carte graphique?
0
complique

merci pour ta reponse.les mises à jour sont effectuées automatiquement par "windows update"
0

les mise à jour deton système d'exploitation oui c'est windows update qui le fait mais pour ta carte graphique, il faut que tu ailles sur le site du constructeur et que tu télécharges le pilote dernier pilote existatnt qui correspond à ta carte graphique, que tu l'installes, n'oublie pas de faire un point de restauration avant de l'installer (comme ça si ça merdois tu peux revenir en arrière) . Mais voici un lien qui te permettra de faire la différence entre la mise à jour de drivers et la mise à jour du système d'exploitation ...
https://www.touslesdrivers.com/
0
complique

merci .je suis allé chercher les dernieres mises à jour pour la carte avec l'ordinateur portable et je l'ai enregistré sur une clé USB et je vais effectuer la mise à jour sur l'ordinateur fixe en mode sans echec(il vient de revenir).
0

tiens moi au courant si y'a un autre soucis
0
complique

Encore une fois merci d'avoir répondu à mon probleme.Le probleme n'est pas résolu mais ce n'est pas grave .Je vais enmener la tour en réparation
0