Probleme extension de fichiers

Résolu
Cyrilmeyre Messages postés 8 Statut Membre -  
 cyril.meyre -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage en entreprise et j'ai une personne qui a un petit soucis avec sa machine.

Je m'explique : Elle possèdent dans le dossier mes documents des fichiers qui n'ont pas d'extensions, impossible de les ouvrir, apparemment d'après elle se serait dû a un bug car avant ces fichiers était au format excel.

J'ai déjà été dans les options de dossier et décocher : "Afficher les extension dont le type est connue".
J'ai aussi essayer manuellement de les renommer avec les formats de fichier les plus courants. (.docx .xls ecttt)

Merci de me faire savoir si vous avez des infos concernant mon petit soucis !!!!

A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour essais de les ouvrir avec excel en suivant la procédure de microsoft

Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur Ouvrir.

Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le classeur endommagé que vous souhaitez ouvrir.
Cliquez sur la flèche située à côté du bouton Ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir et réparer.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour récupérer le plus de données du classeur possible, cliquez sur Réparer.
Pour extraire des valeurs et des formules du classeur si sa réparation échoue, cliquez sur Extraire des données.
0
cyril.meyre

C'est bon tout est régler, apparemment le fait de reboot le pc, et de tout renommé en .xls a tout réparer merci quand même delphine !
0