Problème installation windows

Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -  
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, je veux réinstaller windows sauf que quand je dois choisir dans quel lecteur je veux installer windows bah li n'y a pas de lecteur, en bas il y a écrit lecteurs introuvables ! Pourquoi ? Il me dit de choisir un pilote de lecteur mais où il est ce pilote ? Aidez moi sil vous plaît, je veux installer windows vista, maintenant j'ai windows 7 et j'en ai mar de restaurer mon système ca me fait des bugs que vous en avez même pas revé. Avant j'avais vista, c'est pour ca que je veux l'installer car avec vista j'avais pas des bugs comme ca.
Merci de répondre
Daniel
A voir également:

4 réponses

pseudo

bonjour, voiçi un lien microsoft pour revenir a vista

http://support.microsoft.com/kb/971760
0
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre 3

J'ai plus de dossier Windows.old mais j'ai trouvé ce qu'il me faut. Déja j'ai pas de CD d'installation windows. J'ai pas ca: Pas de pilote intégré au module d'installation pour la reconnaissance correcte du disque dur ou du contrôleur IDE / SATA.
Où je peux trouver ce pilote sil vous plaît ?
0
pseudo

pour les pilotes, je ne saurai pas te dire, mais de toute façon si tu n'as pas de dvd d'installation de vista, je ne vois pas comment tu vas faire..
0

J'ai le dossier de vistan je l'ai deja fait un fois et ca a marché, sauf que maintenant il me faut le pilote, d'ailleure comment je peux avoir des infos de mon disque dur ?
0

J'ai trouvé doù ca vient ce problème, mais je ne sais pas trop comment le régler, j'ai quelques idées mais je ne suis pas sur du tout que ca va marcher. Mon problème est symevent, il y a 3 fichiers, symevent.inf, symevent.sys et symevent.cat
Dans l'installation de windows je dois choisir un pilote de disque dur car il ne les détecte pas. Je vais dans : C:\Windows\system32\
la il detecte rien, mais si je décoche la case "Masquer les pilotes non compatibles" il y a le fichier symevent.inf qui apparait, ce qui veut dire que le pilote n'est pas combatible ou il n'est pas a jour, quelque chose comme ca.
Votre aide me serait très utile! merci d'avance
0