Plus rien ne marche

Résolu/Fermé
Antigovernment - 18 mai 2011 à 15:28
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 18 mai 2011 à 16:50
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un énorme problème. Internet n'arrive pas à charger les pages, Antivir Avira ne scan plus, lorsque j'ouvre le gestionnaire de fin de tâches, le programme ne répond pas et je n'arrive pas à fermer ce gestionnaire. ZoneAlarm ne s'ouvre pas et met un message : interface en cours d'initialisation.
Que se passe-t-il ? Je suis sous XP familial.
Merci d'avance.

1 réponse

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
18 mai 2011 à 16:35
salut

essais cecio en mode normal , sinon tu le feras en mode sans echec

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ). ==> outil de diagnostique

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page


/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur pjjoint.malekal.com

● Cliques sur " Parcourir "

● Sélectionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

==> autre site d'hébergement :

ci-joint
too-files

0
Antigovernment
18 mai 2011 à 16:48
Merci mais le problème est réglé. J'ai désinstallée hpHosts et désormais ça marche comme avant.
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
18 mai 2011 à 16:50
ok

mais un diagnostique ne t'aurais pas fais de mal

bonne continuation
0