Pc qui s'arrête tout seul
Cigos
-
Can -
Can -
Bonjour, je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider concernant mon pc qui n'arrête pas de s'éteindre au bout de quelques minutes après avoir écouté de la radio en ligne ou après avoir laissé tourner le pc pendant quelques heures.
Je ne sais pas si le problème vient du fait que j'ai reformaté mon pc en xp pro service pack 3 alors qu'avant j'avais xp familiale service pack 2 et ce problème ne m'était quasi jamais arrivé.
Merci
Je ne sais pas si le problème vient du fait que j'ai reformaté mon pc en xp pro service pack 3 alors qu'avant j'avais xp familiale service pack 2 et ce problème ne m'était quasi jamais arrivé.
Merci
A voir également:
- Pc qui s'arrête tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Le plus probable est qu'il s'agit d'une panne de ventilateur ... si c'est un pc de bureau essai de voir s'ils marchent correctement ...
Est ce qu'il s'éteint en affichant "fermeture de windows..." ou est qu'il s'arrete d'un coup comme pour une panne de courant ?
Comment dois-je faire pour contrôler les températures ?
Mon pc de bureau date de 4ans mais possède 1go de ram ...
C'est peut être du à la poussière resté dans le ventilateur ou les matériels car ca fait à peu près 3 ans que je ne nettoie plus l'intérieur avec un chiffon
Mon pc de bureau date de 4ans mais possède 1go de ram ...
C'est peut être du à la poussière resté dans le ventilateur ou les matériels car ca fait à peu près 3 ans que je ne nettoie plus l'intérieur avec un chiffon
Commence déjà par le nettoyage .
Apres installer Speedfan pour voir les temperature . Donne nous le detail de chacune .
Apres installer Speedfan pour voir les temperature . Donne nous le detail de chacune .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais encore : Pate thérmique trop vieille .
Commence par nettoyer ton pc . Et ensuite controle les temperature .
Et sinon Alimentation en fin de vie .