Outlook:"Conserver copie message sur serveur"
Walid
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un compte hotmail configuré avec outlook (avec outlook conenctor),
Mes emails sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps.
J'ai entendu parler de paramètres pop3, et d'une case qu'il faut cocher "Toujours conserver une copie de mes messages sur le serveur".
Je n'arrive pas à trouver cette option (ni dans outlook 2003 ni dans le webmail hotmail).
Pouvez vous m'aider à configurer correctement mon compte pour qu'il garde toujours des copie sur les serveurs hotmail?
Merci d'avance!
J'utilise un compte hotmail configuré avec outlook (avec outlook conenctor),
Mes emails sont automatiquement supprimés au bout d'un certain temps.
J'ai entendu parler de paramètres pop3, et d'une case qu'il faut cocher "Toujours conserver une copie de mes messages sur le serveur".
Je n'arrive pas à trouver cette option (ni dans outlook 2003 ni dans le webmail hotmail).
Pouvez vous m'aider à configurer correctement mon compte pour qu'il garde toujours des copie sur les serveurs hotmail?
Merci d'avance!
A voir également:
- Outlook:"Conserver copie message sur serveur"
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
Mais en fait le problème, c'est que j'ai cherché partout dans les paramètres et je n'ai pas trouvé la fameuse case à cocher :)
sauriez-vous me dire svp dans quel endroit les trouver? dans quel paramètres de compte, celui d'outlook ou les paramètre hotmail?
merci bien! :)