Bonjour,
Voilà depuis 50jours maintenant j'ai acheté un casque audio chez twist shop (un magasin en Angleterre) via EBay. Le magasin a u environ 500 bonne évaluations sois 99,7%, tout content je décide d'acheter le casque. Après 20jours j'envoi un email et ils me disent que le casque est en Belgique (à la poste.be). J'appelle la poste et demande pour qu'on me localise le casque mais ils me disent qu'ils ont besoin du numéro d'envoi (2lettres ,7chiffres ou 9chiffres je sais plus). J'envoi un email a twist shop et leurs demande le numéro d'envoi, ils me disent qu'ils ont n'on pas. Bon après ils me disent que le colis va retourner en Angleterre et qu'ils vont le ré-envoyer à la bonne adresse, on ma dit que j'ai oublié d'écrire mon numéro de rue, mais quand j'ai rempli mes données ils n'y ont nul part écrit " Numéro de rue ". Je dis que ça va alors et leurs donne mon adresse avec le numéro de la rue cette fois. Mais depuis j'attends toujours mon casque et cela fais 30jours !! 30jours pour un aller en Angleterre : a. Je ne sais plus quoi faire le pire c'est que toute est payer. Dois-je porter plainte ? Si oui, ou ? Aider moi s'il vous plait
Merci infiniment à vous. (Si vous avez besoin de plus d'informations, vous n'avez qu'à demander.)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
18 mai 2011 à 13:42