Facebook

Fermé
enzo - 18 mai 2011 à 12:58
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 18 mai 2011 à 13:07
Bonjour,j'ai voulue m'inscrire sur Facebook mais ça me répond <<désolé vous ne remplissez pas les conditions nécessaire pour vous inscrire sur Facebook>>,de plus je ne peut pas réessayer de me réinscrire.Le pire c'est qu'ils disent que mon adresse e-mail est fausse alors qu'elle est parfaitement juste.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Je pense peut être que tu as moins de 13 ans, il t'on chopé en cause de ta date de naissance .


Admissibilité
L'inscription au Service est nulle et non avenue si elle est interdite par la loi applicable. Ce Site s'adresse aux utilisateurs âgés de treize (13) ans ou plus et aux utilisateurs du Site âgés de moins de 18 ans qui sont élèves de l'enseignement secondaire ou supérieur. L'inscription, l'utilisation ou l'accès au Site par une personne âgée de moins de 13 ans ou par une personne de moins de 18 ans qui n'est pas élève de l'enseignement secondaire ou supérieur n'est ni autorisé, ni couvert par la présente licence et constitue une violation des présentes Conditions d'utilisation. En utilisant le Service ou le Site, vous certifiez avoir 13 ans ou plus et fréquenter un établissement d'enseignement secondaire ou supérieur ou avoir 18 ans ou plus, et vous acceptez l'ensemble des termes et conditions du présent Contrat.



Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ?
Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
18 mai 2011 à 13:07
Bonjour,

Tu peux me dire les champs que tu as remplis ?
Et la composition de ton adresse mail (je ne demande pas l'adresse, mais quelle est sa forme^^)

Merci,

Gabriel.
0