Mon ordi s'éteint tout seul

Résolu
blasil64 Messages postés 12 Statut Membre -  
 lolo -
bonjour à tous!!!
j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'éteint souvent et de plus en plus fréquemment...ce n'est pas quand je fais quelque chose de spécial, je peux être en train de jouer, de surfer sur le net ou autre ou même si je suis en cours et que je ne l'utilise pas il s'éteint tout seul!!
le voyant de l'ordi reste allumé et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power...cela commence à m'ennuyer et je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de simple ou si la réparation est simple avant de l'emmener à réparer!
merce de vos réponses!
a+!!!

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

reinstalle windows et reessaye si ca continue c'est qu'il chauffe alors nettoye tout les ventillo
0
Utilisateur anonyme

Boujour, chrischris83 a raison, mais ça peut aussi venir de tes barettes de mémoire ou encore un virus. Scan ton pc avec un anti virus anvant tout.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

commence par ouvrir ton unité centrale et fais un bon depoussièrage !!!

ensuite, vois ce que ça te donne, si le problème persiste :

fais ceci pour le bilan de santé :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
0
blasil64 Messages postés 12 Statut Membre

c'est bon!!
un bon dépoussiérage et ça a suffit merci à vous à +++!!!
0
lolo

bonjours j'ai le même problème donc là je suis occupée à faire une analyse pour voir si il n'y a pas un virus mais j'ai un portable tu peux me conseiller pour le nettoyage ? je ne peux pas l'ouvrir quand même merci si quequ'un peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

De rien !

++
0