Mon ordi s'éteint tout seul
Résolu
blasil64
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
bonjour à tous!!!
j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'éteint souvent et de plus en plus fréquemment...ce n'est pas quand je fais quelque chose de spécial, je peux être en train de jouer, de surfer sur le net ou autre ou même si je suis en cours et que je ne l'utilise pas il s'éteint tout seul!!
le voyant de l'ordi reste allumé et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power...cela commence à m'ennuyer et je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de simple ou si la réparation est simple avant de l'emmener à réparer!
merce de vos réponses!
a+!!!
j'ai un problème avec mon ordinateur, il s'éteint souvent et de plus en plus fréquemment...ce n'est pas quand je fais quelque chose de spécial, je peux être en train de jouer, de surfer sur le net ou autre ou même si je suis en cours et que je ne l'utilise pas il s'éteint tout seul!!
le voyant de l'ordi reste allumé et je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton power...cela commence à m'ennuyer et je voudrais savoir si il faut faire quelque chose de simple ou si la réparation est simple avant de l'emmener à réparer!
merce de vos réponses!
a+!!!
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Boujour, chrischris83 a raison, mais ça peut aussi venir de tes barettes de mémoire ou encore un virus. Scan ton pc avec un anti virus anvant tout.
Salut
commence par ouvrir ton unité centrale et fais un bon depoussièrage !!!
ensuite, vois ce que ça te donne, si le problème persiste :
fais ceci pour le bilan de santé :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
commence par ouvrir ton unité centrale et fais un bon depoussièrage !!!
ensuite, vois ce que ça te donne, si le problème persiste :
fais ceci pour le bilan de santé :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
++
***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question