Activation nouveau forfait Universal Mobile

Fermé
PauNYD - 18 mai 2011 à 12:42
ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 18 mai 2011 à 15:36
Bonjour,
Mon forfait Universal Mobile prenant fin le 6 juin et ayant un portable qui avait de gros beugs, j'ai acheté un nouveau telephone avec forfait Universal Mobile (différent de celui qui j'avais déjà) via le site Cdiscount. Telephone bien reçu le 16 Mai, je met ma vieille sim dedans histoire d'épuiser un peu mon crédit avant la résiliation du forfait que j'avais déjà. Le lendemain je met la nouvelle sim et je reçois un sms comme quoi mon forfait est presque épuisé, j'envoie un sms, plus de crédit. J'appelle le 654 qui est censé activer ma ligne, il me donne mon numéro de téléphone. Mais depuis je ne peux toujours pas envoyer de messages ni rien vu que je n'ai plus de forfait (ce que je ne comprend tjrs pas d'ailleurs) L'activation met elle du temps ?
A savoir que dans mon colis il yavait le telephone et ses accessoires et la boite avec le forfait, le bon de commande mais pas d'autre papier spécial.

Qqun a t'il déjà eu a faire a cette situation ? Merci si vous pouvez m'aider

A voir également:

1 réponse

ezagez Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 6
18 mai 2011 à 15:36
Appelle dans une boutique bouygue telecom
0