Problème de son sur ordi

anto -  
 anto -
Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre et j'espère que vous serez plus inspirés que moi.

Le son de mon ordi crache depuis quelques jours, comme si c'était saturé et en guise de silence un bruit de fond. A l'allumage les deux haut-parleurs font un bruit grave de mise en route. Le problème est survenu après avoir branché mon ordi sur des enceintes.

J'ai fait une restauration, défragmentation, ccleaner... rien de changé !

Si quelqu'un a une idée... je suis preneur.

système :
Windows 7 enterprise 64 bits
Intel core 2 duo T5450 1,66 GHz
2 Gb ram
ATI Mobility Raedon HD 2400

Toshiba satellite (achat 2007)

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut,

Restauration, ccleaner tout sa c'est pour des problèmes logiciels.. Mais cela peut venir de tes enceintes même ! Ou de ton pc.. au niveau matériel !

Essaye de brancher tes enceintes à un autre ordi d'un collègue et si sa fait pareil c'est tes enceintes.. Si cela ne se produit pas alors c'est ton pc..

Ou si tu ne peux pas essaye de bidouiller avec le logiciel pilote de ters enceintes pour les régler.
0
Profil bloqué

oui une soudure qui a du lacher
0
anto

merci des 2 réponses.
C'était à titre exceptionnel que j'utilisais ces enceintes, je n'en ai plus besoin.
et sans les enceintes, le son crache quand même. sur le pilote des hauts parleur de l'ordi j'ai rien trouvé d'anormal..
et une soudure qu'a laché ça va pas être facile à retrouver !
0
Profil bloqué

ou un logiciel qui te merde le son comme realtek ou ton eq wmp , ou itunes qui a un reglage de mer..
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

si le son crache sans les enceintes cela vien surement de tes haut-parleur du pc :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto

merci je vais essayer de regarder ça...
0
anto

j'ai désinstallé le périphérique audio de realtek high definition audio aprés avoir téléchargé la dernière version.
Le temps qu'il le re détecte plus de son de fond ... mais une fois qu'il l'a eu réinstallé... toujours pareil..
0