Virus ou pas qui bloque un mot de passe

Fermé
Yaty14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - Modifié par Yaty14 le 17/05/2011 à 20:46
Yaty14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 07:38
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mon mot de passe.
Ce mot de passe est le même pour plusieurs site.

Donc j'explique ce que je fait et ce qui se passe :

Je vais sur mon forum, je tape mon nom d'utilisateur comme d'habitude puis mon mot de passe. Erreur le compte ou le mot de passe est invalide :/ Je ressaie des dizaines de fois en vérifier tous, les MAJ, ver num etc ... Mais toujours pareil. Donc je vais essayer de changer mon mot de passe. Je met mon nom de compte plus mon adresse mail associé à celui ci. Le mail est envoyé. J'arrive sur le site de yahoo. Je met mes ID (même mot de passe) toujours la même erreur. Je ressaie encore et encore .... Toujours pareil. Ensuite je tape ma réponse secrète pour retrouver un nouveau mot de passe mais la réponse n'est pas bonne est pourtant je l'est noté ! Orthographe vérifié etc ...
Ensuite je me bon c'est pas grave c'est qu'un bug. Je vais jouer à Call Of Duty. Je lance steam.
Je mes mes ID, mais le mot de passe est faux, pour retrouver ce mot de passe il faut que j'ai accès a ma boite mail ... J'essaie de me connecter avec d'autre compte sur les même site et là sa marche ...

J'ai fait une analyse et j'ai viré deux virus. Ensuite j'ai redémarrer mais toujours pareils.
J'ai pensé à un virus mais je ne sais pas du tous ...

SVP aidez moi je suis dans le désespoir ...

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Yaty14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
17 mai 2011 à 20:50
Edit : sur mon forum le mot de passe remarche mais pas sur steam ni sur yahoo.
0
Yaty14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 07:38
Up !
0