PSN Problème de connection.
Lhappy
-
Lhappy -
Lhappy -
Bonjour,
Aujourd'hui j'essaye de me connecter au playstation network mais ca marche pas je n'es pas de message d'erreur juste que il faut que je verifie ma connection. Pourtant quand je fait le test de connection tout vas bien sauf la connection au psn. Je voulais savoir si vous saviez pourquoi ca fait ca !! alors que hier tout marché bien .?
Aujourd'hui j'essaye de me connecter au playstation network mais ca marche pas je n'es pas de message d'erreur juste que il faut que je verifie ma connection. Pourtant quand je fait le test de connection tout vas bien sauf la connection au psn. Je voulais savoir si vous saviez pourquoi ca fait ca !! alors que hier tout marché bien .?
A voir également:
- PSN Problème de connection.
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail - Forum Jeux vidéo
- Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn ✓ - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
Tu as fais la mise à jour ? le changement de mot de passe ? des fois c'est juste passager ...
Tu as fais la mise à jour ? le changement de mot de passe ? des fois c'est juste passager ...
Lhappy
Oui j'ai fait la mise a jour et j'ai changer mon mot de passe hier. Puis j'ai joué tout aller bien c'est seulement aujd que je commence a voir des problème . Mais j'espère que ca n'est que passagé comme tu dis !